fbpx
Culture
Partager sur

Damso dévoile le casting de son clip « 911 » sur Instagram !

Damso dévoile le casting de son clip "911" sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Damso a partagé une photo où il a dévoilé toute l'équipe présente pour le tournage du clip de sa chanson "911" !

Depuis quelques temps déjà, Damso a fait un grand ménage sur son compte Instagram. Après un temps d’absence, il a fait son grand retour sur la plateforme pour « 911 ».

Ce mercredi 6 janvier, Damso a réservé une très belle surprise à fans. En effet, il a annoncé que son tout nouveau clip pour la chanson « 911 » allait voir le jour très prochainement. Et on a vraiment hâte de le découvrir.

Sur sa photo, Damso a affiché une photo très simple. Il a montré toute l’équipe présente sur le tournage de son clip. En pleine nuit, dans un endroit peu lumineux, les personnes ont pris la pose avec leur plus beau sourire.

Et en légende de sa photo Instagram, le chanteur a aussi annoncé une grande nouvelle à ses fans. En effet, il a confié très heureux : « Le clip de 911 sort demain« . Mais ce n’est pas tout. Il a tenu à remercier le casting de son clip.

Damso dévoile le casting de son clip "911" sur Instagram !

Damso : les fans ont hâte de découvrir son clip « 911 »

Damso a aussi ajouté : « Merci aux actrices, acteurs, femmes et hommes de l’ombre qui ont travaillé sans relâche ». Pour finir, il a aussi ajouté le hashtag « Vie sur vous ». Un joli message qui fera plaisir aux concernés.

Avec son cliché, le jeune homme a aussi récolté plus de 194 000 « j’aime » en seulement six heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers ont confié qu’ils avaient vraiment hâte de découvrir son tout nouveau clip.

Ils ont confié au rappeur : « Incroyable ! », « Ça c’est une bonne nouvelle. », « On attend ça avec impatience. », « Sûrement le clip de l’année. », « Ça sera de la frappe. », « Bonne nouvelle ça. », « Incroyable. » mais aussi « Enfin wouhou ! Je suis tombé love la ».

De nombreux messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à l’artiste. Une chose est sûre, son clip est vraiment très attendu sur les réseaux sociaux. Il se peut qu’il fasse un vrai tabac. Affaire à suivre !