fbpx
Culture
Partager sur

Damso dépasse les 10 millions de streams avec « Nwaar is the new black » !

Damso dépasse les 10 millions de streams avec

On n'arrête plus le protégé de Booba, Damso, qui vient de dépasser la barre des 10 millions de streams pour son tube "Nwaar is the new black" !

Ca y est, le rappeur belge Damso vient d’être certifié single d’or pour son morceau « Nwaar is the new black ». MCE TV vous donne tous les détails !

10 millions de streams pour « Nwaar is the new black » !

Vous avez donc été très nombreux à écouter le morceau « Nwaar is the new black », extrait du dernier opus de Damso intitulé « Ipséité ». En dépassant les 10 millions de streams, le rappeur belge reçoit aussi la certification single d’or. Bravo à lui ! Ce morceau, qui est le premier de l’album, comporte aussi un clip très particulier par sa grande noirceur, comme le protégé de Booba les aiment. Pour fêter le single d’or, on se repasse le visuel du morceau encore une fois.

Streamso #ViesurNous 92i

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

Damso bat un nouveau record de stream !

Disponible depuis le 28 avril, l’album « Ipséité » (qui désigne l’ensemble des éléments qui font qu’un être humain est unique) cartonne. Après son album « Batterie Faible » (dévoilé 8 juillet 2016) qui a été un succès (certifié disque d’or) et qui a aussi permis de faire connaître le rappeur en solo, il revient donc avec un second opus.

Composé de 14 morceaux, l’album ne compte qu’un featuring, avec le rappeur Youri sur « Peur d’être père ». Quelques heures après la sortie officielle de « Ipséité », Dems a lâché un clip surprise « J Respect R », puis le clip « Nwaar is The New Black ».

Alors qu’il a déjà battu tous les records de streaming sur les plateformes Spotify et Deezer, Damso rempile avec un nouveau record. En effet, l’album « Ipséité » cumule 100 millions de streams en un mois. Il s’agit d’un record en France.

Nouveau record toutes musiques confondues. #ipséité @thedamso #92i Streamer des mères c'est le scénario ?

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le