Culture
Partager sur

Damso se défend d’avoir clasher Booba et annonce la sortie de « QALF » !

Damso se défend d’avoir clasher Booba et annonce la sortie de « QALF » !
Partager
Partager sur Facebook

Damso et Booba c'est une longue histoire. Les deux rappeurs se seraient encore clashé, mais Damso s'en défend !

Damso et Booba, c’est une longue histoire. Les clashs dans le monde du rap ne sont donc évidemment plus rares. Ils en font même partie intégrante.

Booba dans un clash, rien d’étonnant et maintenant c’est avec Damso. Depuis plusieurs mois, le rappeur donc est au centre de plusieurs clashs. Seul contre tous ? C’est presque le cas. Que ce soit dans ces textes ou directement sur les réseaux sociaux, Booba donc n’a pas peur de se faire quelques ennemis.

Récemment, il affolait alors la toile avec son clash contre Kaaris qui n’est toujours pas terminé. Les deux rappeurs se sont clashés pendant plusieurs mois par texte interposés. Kaaris ayant été le protégé de Booba, ce dernier n’a donc pas supporté son retournement de veste. Comme c’est le cas pour Damso.

Damso n’aurait jamais clashé Booba !

Récemment, c’est avec alors un autre rappeur que Booba se serait clashé. Il s’agit de Damso. La raison ? L’été dernier Damso a quitté le label 92i, label de Booba, et ce dernier n’aurait alors pas apprécié et a vraiment été déçu par ça. Depuis, les deux rappeurs ne se sont jamais expliqués et les tensions sont montées.

Il y a quelques jours, Nekfeu a alors sorti son nouvel album. Dans lequel il y a un featuring avec Damso. Dans le titre il dit : « J’ai pris des grammes et j’ai pris quelques kilos. T’assumes pas ta calvitie comme Ne-Yo ». Avant d’ajouter : « Les maisons de disques sont des salopes/c’est pour ça qu’elles font des avances/je ferai pas 2 fois la même erreur ».

Booba a tout de suite vu une attaque. Il a donc posté une story sur Instagram dans laquelle il demande a Damso de « ne pas jouer au con petit ».. Damso s’est alors défendu dans sa story sur Instagram. Sur celle-ci il envoie un message tout particulier à Booba en se défendant d’avoir voulu le clasher.

Il en profite également pour annoncer la sortie de son nouvel album « QALF ».