fbpx
Culture
Partager sur

Damso de retour: il collabore avec D.A.V sur « ParoVie » ! (CLIP)

Damso de retour: il collabore avec

Damso revient en force avec "ParoVie" en featuring avec D.A.V. Un clip sera mis en ligne sur la plateforme Youtube à partir de 18h.

Damso dévoile donc une belle surprise à ses fans. Hier soir, l’homme âgé de 27 ans mettait donc en ligne son nouveau clip. Ce dernier met en image le titre ParoVie de D.A.V, un rappeur belge exceptionnel. MCE TV vous donne tous les détails !

Récemment, Damso était déjà revenu sur les devants de la scène. Un retour fort en émotion où il accompagnait alors Nekfeu pour son nouvel album Les étoiles vagabondes. Les deux artistes se donnent la note sur le titre « Tricheur.«  Cette fois-ci, c’est aux côtés de l’humble D.A.V que William Kalubi revient en force.

Mes frères du quartier sont H24 alcoolisés / Ça bicrave, ça détaille pour aller voir le Colisée / On connait la rue, la vente, les voitures banalisées, ouais, ouais / Y a que sur la bonne ppe-fra que je peux miser

Damso x D.A.V : le duo à ne pas manquer

Souvent comparé à Ninho, le belge D.A.V travaille pour le label Redvolution. Il se fait connaître sur les réseaux sociaux, notamment par plusieurs performances en freestyle. Sa marque de fabrique ? #BruxellesJereprésente. Surnommé le « District Fighter de Bruxelles« , il kicke autant sur de la trap que sur le huitième freestyle “Tout vient d’Hollande”.

Dévoilé le 27 juin 2019, son feat avec Damso s’accompagne d’un visuel. Hier, à 18H, a été dévoilé le clip, venu illustrer ce morceau qui fait déjà beaucoup parler. Une collaboration de choc qui risque donc fortement d’en séduire plus d’un ! Sur son réseau Instagram, D.A.V a publié la couverture du single un jour avant la sortie officielle de ParoVie.

Plus de 7 500 personnes aiment sa publication et alors commentent. On peut déjà lire de nombreux messages de soutien. « On attend ça avec impatience les belges THEVIE. » Et aussi : « C’est déjà un classique. » Ou encore aussi « Ca va être sale!!« ; « Mdr D.A.V la vie il va vraiment percer la. »

Le clip est donc disponible juste ici !