Culture
Partager sur

Damso critiqué: il met en ligne une lettre destinée à son fils et ses détracteurs !

Damso critiqué: il met en ligne une lettre destinée à son fils !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Damso prépare l'hymne officiel des Belges pour la prochaine Coupe du Monde, le rappeur est toujours aussi critiqué. Il décide de publier une lettre destinée à ses détracteurs et à son fils Lior !

Depuis qu’à été annoncé que Damso sera l’auteur de l’hymne belge pour la prochaine Coupe du Monde de football, les critiques fusent. Le rappeur a décidé de répondre via une lettre publiée sur ses réseaux sociaux. MCE TV vous donne tous les détails !

Damso met en ligne une lettre destinée à son fils et à ses détracteurs !

Ces derniers mois, Damso reçoit donc énormément de critiques. En effet, le rappeur est chargé de réaliser l’hymne de la Belgique pour la Coupe du Monde de football. Seulement, ses détracteurs estiment alors que ses paroles sont misogynes et en décalage avec l’image de la Belgique. Aujourd’hui, le protégé de Booba en a marre. Il décide de publier une lettre sur Instagram.

Lior, Si tu lis ce message, c'est que je suis toujours en Vie entrain de niquer des mères. Titre: Animosité maladive Les adultes ne sont pas bêtes et méchants mais juste de mauvaise foi. Quand tu répondras à leur critiques avec finesse et suavité, ils déformeront tes propos pour en faire un débat. Quand tu ne répondras pas, ils creuseront avec une pioche constituée de haine sans fin pour déterrer tes dires passés en sortant tout de son contexte pour en faire un nouveau débat. "Que dois-je faire papa?" Que tu me diras. Ne t'inquiète pas fils j'ai la meilleure méthode du monde! L'anus est un orifice du rectum qui donne passage aux matières fécales. Comme ils disent de la merde, ça passe aussi par là. (Tkt j connais) Alors un conseil Lior, essuie-toi toujours le fion avec allégresse à la verticale mais surtout avec le papier de l'indifférence et tire la chasse. Ton Daron.

Une publication partagée par DAMSOVNI (@thedamso) le

« Ipséité », un album qui cartonne toujours autant !

Disponible depuis le 28 avril 2017, l’album « Ipséité » (qui désigne l’ensemble des éléments qui font qu’un être humain est unique) est donc un carton. Après son album « Batterie Faible » (dévoilé le 8 juillet 2016) qui a été un succès et qui a aussi permis de faire connaître le rappeur au grand public, il cartonne donc avec un second opus.

Composé de 14 morceaux, l’album ne compte qu’un featuring, avec le rappeur Youri sur « Peur d’être père ». Quelques heures après la sortie officielle de « Ipséité », Dems a lâché un clip surprise, « J Respect R », puis le clip « Nwaar is The New Black ». Quelques mois plus tard, le rappeur nous régale aussi avec le clip de son tube « Macarena ».

Avec « Ipséité », Dems a battu tous les records de streaming sur les plateformes Spotify et Deezer. Son opus cumule pas moins de 100 millions de streams en un mois. Il s’agit d’un record en France. Le rappeur a d’ailleurs décroché un triple disque de platine ! Cela signifie qu’il a vendu plus de 300 000 albums (streaming, physique et téléchargement cumulés) dans l’hexagone. Aujourd’hui, Dems prépare déjà son troisième album. Affaire à suivre…