fbpx
Culture
Partager sur

Damso: clips, albums et dernières informations sur le protégé de Booba !

Damso clips, albums et dernières informations sur le protégé de Booba grande

Damso est certainement la révélation rap 2017. MCE vous propose aujourd'hui de retrouver toutes les informations sur le protégé de Booba !

Damso, de son vrai nom William Kalubi, est né le 10 mai 1992 à Kinshasa en République démocratique du Congo. Depuis quelques mois, il cartonne et explose tous les compteurs. Devant tant de succès, le nouveau protégé de Booba se devait aussi d’avoir sa page dédiée avec toutes ses informations sur MCE !

Damso: clips, albums et dernières informations sur le protégé de Booba !

Lacrim invite Damso en featuring sur le morceau « Noche » !

Alors que le rappeur Lacrim prépare son grand retour avec sa mixtape « R.I.P.R.O 3 », il annonce la présence de Damso sur le feat « Noche » !

D’ici quelques semaines, le rappeur sera donc de retour avec une toute nouvelle mixtape. Il s’agit du 3ème volet de sa série de mixtapes intitulée « R.I.P.R.O ». Aujourd’hui, Lacrim annonce que le rappeur Damso sera également présent sur ce projet. Les deux MCs collaboreront sur un titre intitulé « Noche ». On pourra découvrir ce featuring dès le 17 novembre prochain, date de la sortie du futur projet de Lacrim. Affaire à suivre…

Lacrim a également annoncé que son déjà célèbre featuring « Ce soir ne sors pas », avec Maitre Gims, sera aussi présent sur « R.I.P.R.O 3 ». Un feat avec Ninho, « Veux-tu ? » est était prévu. Les choses se précisent pour le rappeur !

@thedamso sera présent sur "R.I.P.R.O.3" ? En Préco ? http://Lacrim.lnk.to/Ripro3 #Noche #RIPRO3Le17Novembre

Une publication partagée par Lacrim (@officielacrim) le

Damso: le protégé de Booba prépare de belles surprises à ses fans !

Alors que le protégé de Booba, le rappeur Damso, est en pleine composition d’un nouvel album, il semblerait qu’il prépare de belles surprises à ses fans !

Via une nouvelle publication sur Instagram, le rappeur belge a mis l’eau à la bouche de ses fans. En effet, on découvre Damso derrière un piano en train de suivre ses premières leçons. A cette publication, il ajoute la légende « Jamais trop tard pour apprendre ». Faut-il s’attendre à découvrir des morceaux au piano sur le futur projet du rappeur ? Affaire à suivre…

Damso: le protégé de Booba prépare un feat avec Kendji Girac ?

Alors que le rappeur Damso prépare son retour avec un nouvel album, une photo avec Kendji Girac laisse penser qu’il va collaborer avec le chanteur !

Cette année, Damso a tout explosé avec son album « Ipésité ». Aujourd’hui, le rappeur belge prépare un nouvel opus et il se pourrait qu’il nous réserve quelques surprises. En effet, Dems vient de poster une photo de lui aux côtés de Kendji Girac. Avec cette photo, le rappeur ajoute le commentaire : « Belle rencontre artistique ». Que préparent les deux artistes ? Les fans pensent évidemment à un featuring. Affaire à suivre…

Damso: le protégé de Booba a vendu toutes les places de Ipséité tour !

Alors que le rappeur Damso est toujours au top avec son album « Ipséité », le protégé de Booba a aussi vendu l’intégralité des places de sa tournée !

Et ça ne nous étonne pas vraiment ! Via une publication Instagram, le rappeur a informé ses fans : tous ses concerts sont désormais complets. Pour voir Damso sur scène, les moins réactifs devront donc attendre encore un peu. Les plus chanceux pourront découvrir Dems à partir du vendredi 6 octobre avec un live à Strasbourg, et jusqu’au 1er décembre à Marseille.

Damso: le protégé de Booba bientôt à l’affiche du film « Tueurs » ?

Alors que le protégé de Booba, Damso, cartonne avec l’album « Ipséité », il semblerait qu’il soit aussi à l’affiche d’un film intitulé « Tueurs » !

Il semblerait que oui ! Si le rappeur n’a pas confirmé ces rumeurs, il fait tout de même beaucoup de promotion pour le film « Tueurs ». Dems défendait déjà ce long-métrage lors du dernier festival de Cannes. Aujourd’hui c’est lors d’un autre festival majeur du 7ème art, la Mostra de Venise, s’il met en avant le film.

En effet, on retrouve Dems dans un film belge intitulé « Les Tueurs » et réalisé par l’ancien braqueur devenu animateur de télévision, François Troukens. Le long-métrage sera dans les salles obscures à partir du 6 décembre 2017. Les fans sont impatients de voir si Damso sera, ou non, un des acteurs du film. En effet, le rappeur n’a pas officiellement été annoncé, mais sa présence sur tous les festivals laisse imaginer qu’il aura un rôle important dans le film.