fbpx
Culture
Partager sur

Damso: son clip « But en or » avec Kalash Criminel est disponible !

Damso: son clip « But en or » avec Kalash Criminel est disponible !

Les fans de Damso vont être ravis. Le rappeur belge vient de dévoiler le clip de son morceau « But en or » en feat avec Kalash Criminel

Grande nouvelle pour tous ceux qui suivent Damso. En effet, le rappeur belge vient de faire plaisir à tous ses fans en leur offrant un « cadeau ». Son titre « But en or », en feat avec Kalash Criminel vient d’être clipé.

Cela veut donc dire que vous pouvez découvrir le rendu sur Youtube et autres. De quoi sans doute faire plaisir à Booba.

Bien sûr, il s’agit d’humour de notre part. Tout le monde sait que le DUC et Damso sont en guerre depuis plusieurs mois alors qu’ils avaient collaboré ensemble. D’ailleurs, le papa de Luna et Omar ne semble pas vouloir enterrer la hache de guerre.

Trouvant son rival trop calme depuis la sortie de son album « QALF », il ne cesse de lui envoyer divers tacles sur les réseaux sociaux. Peut-être aimerait-il qu’il réponde un peu plus à ses attaques.

Mais tout le monde connaît le tempérament apaisé de l’artiste belge. Damso se moque sans doute des critiques qu’il reçoit et préfère se concentrer sur ses projets. Notamment la sortie de son clip comme nous l’évoquions.

Damso: son clip « But en or » avec Kalash Criminel est disponible !
Damso: son clip « But en or » avec Kalash Criminel est disponible !

Le clip « But en or » de Damso avec Kalash Criminel, enfin dispo

Car oui, il s’agit d’un travail que les fans attendaient depuis un moment. En effet, ceux qui écoutent les titres de leurs rappeurs préférés attendent de voir leurs sons favoris sous forme de clip. Cela permet d’avoir un autre rendu du morceau et encore plus l’apprécier.

Damso avait déjà prévenu ses followers. Il y a quelques heures, il annonçait que le clip de « But en or » allait sortir vendredi à minuit. Minuit étant passé tout le monde peut donc voir ce que donne les textes du rappeur, et de Kalash Criminel, sous la forme d’une vidéo.

Reste à savoir si le clip va convaincre. Pour cela, nous vous invitons à voir directement le projet sur Youtube et autres plateformes histoire de vous faire une idée par vous même.

Nul doute que les fans de Damso valideront sans grand problème.