fbpx
Culture
Partager sur

Damso est certifié disque d’or avec « Batterie Faible », Booba le félicite !

Partager sur Facebook

Le petit protégé de Booba, Damso, a été certifié disque d'or pour son album "Batterie Faible". Booba est fier de son poulain !

Surprise ! Damso a été certifié disque d’or hier ! MCE vous dit tout sur cette nouvelle qui ravit son parrain dans la musique, Booba.

Un album couronné de succès !

Disponible depuis le 8 juillet 2016, le premier album du rappeur belge, Damso, vient d’être certifié disque d’or avec 50 000 exemplaires vendus (physique + download + streaming). Une surprise pour le rappeur qui semble ravi par cette précieuse certification du SNEP (Syndicat National de l’Edition Phonographique) !

Pourtant, il faut préciser que ce dernier est très peu présent sur les réseaux sociaux, au grand dam de ses nombreux fans. Sur Twitter, il remercie tout de même son public, toujours présent malgré tout. « Très peu de radios, très peu de clips, juste un public et des textes nwaars. Merci au public français et Francophone ».

Composé de nombreux morceaux gagnants, « Batterie Faible » était alors assuré de réussir. Sur cet opus on retrouve donc les titres « BruxellesVie », « Graine de sablier » ou encore « Amnésie » qui a tout particulièrement marqué le public.

Booba soutient son poulain !

Dévoilé au grand public grâce à une collaboration avec le rappeur Booba, Damso semble ensuite avoir trouvé les clés du succès. Le Duc semble alors fier de son protégé et partage sur les réseaux sociaux toutes ses félicitations. « @thedamso #tulaspasvolérenoi #lachatteàMolière ».

Signé au sein du label de Booba, 92i, Damso fait une arrivée fracassante au sein du rap game, le tout avec un style qui lui est propre !

@thedamso #tulaspasvolérenoi #lachatteàMolière

Une photo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le