Culture
Partager sur

Damso cartonne avec Lithopedion et est certifié disque de diamant !

Damso cartonne avec Lithopedion et est certifié disque de diamant !
Partage
Partager sur Facebook

Damso a fait parler de lui dernièrement en quittant subitement le 92i. Néanmoins, la rappeur semble bien se débrouiller tout seul puisqu'il vient d'être certifié disque de diamant avec une de ses chansons !

Damso prouve à ses collègues qu’il peut très bien cartonner sans le label 92i. Le rappeur a annoncé il y a quelques jours qu’il quittait Booba et depuis, il semble très bien s’en sortir !

Damso : Il lance une bombe en quittant subitement 92i !

Damso a lancé une énorme bombe il y a quelques jours en annonçant sur les réseaux son départ de 92i. Celui-ci a laissé subitement tombé Booba et l’amitié entre les deux rappeurs semble bien rompue. Le rappeur belge a profité d’avoir terminé son contrat de trois albums avec le label pour voler de ses propres ailes. Néanmoins, cela n’a clairement pas fait plaisir à Booba et ce dernier regrette déjà le départ de son petit protégé…

Depuis, Booba a décidé de ne plus suivre Damso sur Instagram et les deux rappeurs sont en quelque sorte en guerre. Booba a même lancé une petite pique à son ancien ami sur Instagram après son départ subit. Apparemment, celui-ci n’aurait pas compris le départ du rappeur et tout se serait fait bien rapidement.

« Le téléphone ça sert plus à grand chose de nos jours… La prochaine fois que j’tèj une meuf j’la plaque sur insta. Merci pour ta shnek blablablabla. » A inscrit Booba.

Damso : Il cartonne avec Lithopédion et se lance dans un nouveau projet !

Heureusement, Damso ne s’arrête pas aux attaques de son ancien mentor. D’ailleurs, il peut compter sur ses fans afin de lui remonter le moral et prouver à tous qu’il est le roi du rap. Et pour cause, trois mois après sa sortir, la chanson Lithopédion vient tout juste d’être certifié disque de diamant  avec plus de 500 000 exemplaires écoulés. Dans ce record, Damso a pu compter sur les téléchargements légaux ainsi que les ventes directes du disque.

Alors, Damso pourrait-il bientôt détrôner Booba ? En tout cas, maintenant qu’il ne fait plus partie du label, celui-ci a de nombreux projets en tête. On se doute que son succès avec Lithopédion ne va que l’encourager à persévérer. Néanmoins, pour le moment, le rappeur a plus envie de faire de l’humanitaire. Il prévoit bientôt de construire un orphelinat au Congo après avoir été profondément bouleversé par l’un de ses voyages dans le pays.

« Suite à mon voyage, J’ai décidé de construire un Orphelinat au Congo RDC mon pays natal. Je ne suis pas assez qualifié pour ça donc vos idées et vos connaissances sur le terrain sont les bienvenues » A expliqué l’homme sur Instagram.

Damso se lance donc dans un très beau projet et on espère bien qu’il réussira à le concrétiser !