fbpx
Culture
Partager sur

Damso: le protégé de Booba réserve de nouvelles surprises à ses fans !

Damso: le protégé de Booba réserve de nouvelles surprises à ses fans !

Alors que Damso, signé au sein du label de Booba, ne touche plus le sol depuis la sortie de "Ipséité", il semblerait qu'il prépare de nouvelles surprises !

Le rappeur belge, Damso, et ami de Booba, serait-il déjà en train de préparer son grand retour avec un nouveau morceau ? MCE TV vous donne tous les détails !

Damso réalise une véritable performance !

Damso est incontestablement le rappeur en vogue de l’année 2017. Depuis la sortie de son opus intitulé « Ipséité », le 28 avril dernier, Dems a donc littéralement quitté le sol. Ce dernier enchaîne alors les records de streaming et son album ne quitte pas le top des Charts.

Mais cette fois-ci, le protégé de Booba a fait encore plus fort ! Damso a alors réussi à avoir 11 titres classés en entrée dans les 50 premiers Top Singles du mois de mai. Du jamais vu au sein du rap français ! Il est important de souligner que l’album « Ipséité » compte 14 morceaux. Cela veut dire que presque tous les titres de son album sont dans ce prestigieux classement. C’est fou ! Le SNEP n’a pas hésité à féliciter le rappeur, et ce dernier a partagé ce grand succès sur son compte Instagram. Bravo à lui !

C'est la débandade… @nkf_trackbastardz on va vite aller s enfermer au studio loin de tout ça.

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

Damso: s’apprête-t-il a dévoiler du nouveau prochainement ?

Depuis la sortie de son album « Ipséité », le rappeur Damso n’a rien dévoilé, et ses fans n’attendent que ça ! Après un tel succès, quoi de mieux alors que de découvrir de nouveaux titres ou de nouveaux clips de la part du protégé de Booba ?

Dans la nuit de dimanche à lundi, Dems a dévoilé une photo assez mystérieuse sur son compte Instagram laissant penser qu’un nouveau morceau devrait être dévoilé incessamment sous peu. Il ajoute à cette publication un symbole « attention ». Pas de soucis Damso, on reste sur nos gardes ! C’est en tout cas ce qu’on espère !

⚠️

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le