fbpx
Culture
Partager sur

Damso: le protégé de Booba ridiculise les arnaqueurs d’Instagram !

Alors que Damso, membre du label de Booba, cartonne toujours avec "Ipséité", il pousse un coup de gueule contre les arnaqueurs d'Instagram !

Si tous ses fans attendent son retour avec un nouvel album, le rappeur Damso profite donc de sa page Instagram pour pousser un coup de gueule contre les arnaqueurs d’Instagram. MCE TV vous donne tous les détails !

Damso en a marre des arnaqueurs sur le réseau social Instagram !

Tout le monde les connait mais personne n’en parle. Dans les commentaires Instagram des comptes avec de nombreux followers (comme celui de Damso ou Booba) on retrouve beaucoup de messages louches. Ces derniers proposent de gagner de l’argent en envoyant un message privé.

Evidemment, il s’agit de grosses arnaques qui polluent Instagram. Dems semble en avoir marre de voir ce genre de commentaire et il le fait savoir. Sur son compte, il met en ligne plusieurs de ces messages d’arnaque et ajoute la légende : « Eux j les vois comme les pubs qui dérangent quand tu veux regarder une série en streaming ».

Eux j les vois comme les pubs qui dérangent quand tu veux regarder une série en streaming.

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

« Ipséité », un album qui cartonne !

Disponible depuis le 28 avril, l’album « Ipséité » (qui désigne l’ensemble des éléments qui font qu’un être humain est unique) est donc un carton. Après son album « Batterie Faible » (dévoilé 8 juillet 2016) qui a été un succès et qui a aussi permis de faire connaître le rappeur en solo, il revient donc avec un second opus.

Composé de 14 morceaux, l’album ne compte qu’un featuring, avec le rappeur Youri sur « Peur d’être père ». Quelques heures après la sortie officielle de « Ipséité », Dems a lâché un clip surprise « J Respect R », puis le clip  » is The New Black ». Quelques mois plus tard, le rappeur nous régale avec le clip de son tube « Macarena ».

Avec « Ipséité », Dems a battu tous les records de streaming sur les plateformes Spotify et Deezer. Son opus cumule pas moins de 100 millions de streams en un mois. Il s’agit d’un record en France. Toujours très bien classé sur les plateformes de streaming, le rappeur belge vient d’être certifié DOUBLE disque de platine ! Cela signifie qu’il a vendu plus de 200 000 albums (streaming, physique et téléchargement cumulés) dans l’hexagone.

?

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le