fbpx
Culture
Partager sur

Damso bientôt de retour avec « QALF » ? Il répond enfin !

Damso bientôt de retour avec
Partager sur Facebook

Triste nouvelle pour le fans de Damso. La sortie de son album "QALF" a été repoussée. C'est dans un feat avec Hamza qu'il a balancé l'info.


Le public de Damso devra se montrer patient. La date de sortie de son prochain opus « QALF » a été repoussée. Pour mettre fin aux rumeurs, l’interprète de « Dix Leurres » a d’ailleurs lâché quelques infos lors d’un feat avec Hamza. MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs mois, les fans de Damso sont en émoi. Ils attendent le retour de leur artiste ! Il faut dire que depuis 2016, l’interprète de « Tard La Night » les surprenait chaque année avec la sortie d’un nouvel opus. Cette même année, il avait d’ailleurs lâché une bombe avec l’album « Batterie Faible ». C’est aussi grâce à cet dernier que le rappeur belge s’est fait connaître grand public.

Un an plus tard, Damso revenait sur le devant de la scène avec « Ipséité » ! L’année passée, l’artiste avait enflammé le cœur de son public avec son album « Lithopédion ». Depuis son dernier opus, l’artiste potassait des projets en secret ! Mais il lâchait quelques infos sur ses réseaux sociaux. Ses fans pensaient d’ailleurs que son prochain album « QALF » allait sortir cette année… Mais tout ne s’est pas passé comme prévu !

Damso lâche quelques infos sur QALF !

Très attendu par ses fans, le prochain opus de Damso intitulé « QALF » ne sortira pas en cette fin d’année ! Ce jeudi 19 décembre, c’est par le biais d’un feat avec Hamza que le rappeur a d’ailleurs lâché l’info. « L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année », a livré le rappeur. Et d’ajouter : « Car mes pupilles ont vu trop d’morts et la daronne dans le coma, donc j’vais rien sortir cette année. Le temps que la daronne marche, sorte de l’hosto ».

Les fans de Damso devront donc s’armer de patience. Sur la Toile, certains de ses fans n’ont d’ailleurs pas caché leur déception. Mais il y a fort à parier que le rappeur belge reviendra en force en cette année 2020. En tout cas, le clip du titre « God Bless » d’Hamza en featuring avec l’interprète de « NMI » a ravi les internautes. La preuve en image !