fbpx
Culture
Partager sur

Damso attendu pour le festival des Ardentes en juillet 2021 !

Damso attendu pour le festival des Ardentes en juillet 2021 !

Pour le plus grand bonheur de ses milliers de fans, Damso fait donc partie de la longue liste des artistes présents pour les Ardentes 2021 !

Reporté à cause de la pandémie de Covid-19, le festival des Ardentes se déroulera donc du 8 au 11 juillet 2021. Et à la grande surprise de tous, Damso répond présent ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Le 18 septembre dernier, Damso a donc fait son grand retour sur le devant de la scène du rap fr. Ses fans n’en pouvaient plus d’attendre !

Le rappeur originaire de Kinshasa a alors balancé QALFun projet envoûtant, intriguant, mais surtout, de très haute qualité.

Et une fois de plus, l’interprète de Dieu ne ment jamais a alors mis tout le monde d’accord. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

Il faut dire qu’il a beaucoup de talent. Et niveau technique, c’est assez difficile de faire mieux. Damso manie les mots avec une aisance inimitable !

Ainsi, le public aura alors l’occasion de découvrir ses derniers morceaux en live lors du festival des Ardentes. Oui, vous avez bel et bien entendu…

MCE TV vous en dit plus !

Damso attendu pour le festival des Ardentes en juillet 2021 !
Damso attendu pour le festival des Ardentes en juillet 2021 !

Damso s’invite aux Ardentes 2021 !

Repoussé pour cause de pandémie mondiale, le festival des Ardentes 2020 aura donc lieu l’année prochaine.

Et croyez-nous, l’attente en vaut la peine. La longue liste des artistes invités à monter sur scène est juste folle !

On retrouve ainsi PNL, DJ Snake, Vald, Mister V, PLK, mais aussi Sheck Wes, Bad Bunny, Burna Boy, Future et Rae Sremmurd.

Mais bien entendu, ce n’est pas tout ! Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Damso vient tout juste de se greffer à la troupe.

Non, vous ne rêvez pas ! Et l’artiste belge compte bien mettre le feu à la scène avec les titres de son dernier album.

On se donne donc rendez-vous du 8 au 11 juillet de l’année prochaine pour cet évènement de folie. Damso est déjà prêt !