fbpx
Culture
Partager sur

Damso annonce la sortie imminente du 1er clip de son album QALF !

Damso annonce la sortie imminente du 1er clip de son album QALF !

Le rappeur belge Damso va bientôt sortir le clip de 911 de son dernier album QALF ! On vous donne plus de détails.

Damso tease la sortie prochaine du clip de son morceau 911 ! MCE TV vous donne plus de détails.

Après une longue attente, les fans du rappeur belge découvraient enfin son nouvel album QALF. Cela fait donc plus de deux mois que le dernier album de Damso est disponible sur les plateformes de musique.

Mais lorsqu’il dévoile QALF, le jeune artiste ne sort aucun clip. En effet il se contente tout simplement de la pochette noire et très sobre de son album.

Mais voilà que Damso vient d’annoncer la sortie du premier visuel de son album. Et pour cela, il a choisi de mettre en image son titre 911 !

Le jeune rappeur vient d’ailleurs de recevoir la certification de single d’or pour le morceau. Il a donc profité de l’occasion pour remercier ses fans et leur annoncer la bonne nouvelle.

Damso annonce la sortie imminente du 1er clip de son album QALF !

Damso: 911

« On l’a clippé et il va être incroyable »  écrit alors le jeune artiste. Pas de doute que les fans de Damso vont tomber love ! 

D’ailleurs cela fait  plus de deux ans que le jeune artiste n’a pas sorti de clip sur sa chaîne. En effet, Damso a fait plusieurs apparitions dans les clips d’autres rappeurs.

On pense ainsi à Hamza, Innoss’b ou encore Kalash Criminel. Quant à lui, son dernier clip était pour le morceau Smog. C’était lui aussi le seul clip du projet.

En effet le jeune artiste préfère laisser vivre ses morceaux sans clip. Désormais le morceau phare de son album aura lui aussi droit à son clip.

D’ailleurs cette sortie en vidéo pourrait de nouveau relancer la promotion de tout l’album. Ainsi, on se demande aussi ce que nous a préparé le jeune rappeur pour ce clip tant attendu !

Certains internautes ont déjà imaginé ce à quoi il pourrait ressembler. Ils s’attendent ainsi à une ambiance des années 80 un peu rétro.