Culture
Partager sur

Damso: Son album Lithopédion est certifié disque de platine !

Damso- Son album Lithopédion est certifié disque de platine !
Partage
Partager sur Facebook

Alors que Damso sortait son nouvel album "Lithopédion" en juin dernier, celui-ci est maintenant certifié disque de platine !

Alors que Damso sortait son nouvel album « Lithopédion » en juin dernier, celui-ci est maintenant certifié disque de platine !

Damso revenait avec son album « Lithopedion » il y a quelques semaines, presque un mois maintenant, et devinez quoi? Celui-ci est certifié disque de platine ! Bravo ! MCE vous dit tout.

Damso revient en force avec « Lithopédion »

Le rappeur belge Damso revient en force avec son nouvel album « Lithopédion ». En effet, l’interprète de « Macarena » rencontre un énorme succès avec ce disque. Déjà, un succès car les fans du rappeur se réjouissent des nouveaux sons, mais aussi parce que celui-ci est certifié disque de platine ! Bravo Damso !

En effet, l’opus se vend très bien ! D’ailleurs, si on rassemble les ventes physiques, digitales et équivalents streaming, l’album se vend à plus de 100 000 exemplaires ! On peut dire que le disque plait vraiment et que Damso le mérite bien ! Alors, pour remercier ses fans, il poste un petit message touchant sur son compte Instagram !

Le rappeur remercie ses fans sur Instagram

Comment savons-nous que le rappeur est disque de platine ? Et bien, un compte twitter expert en rap rapporte l’information et Damso reprend l’image. Il l’utilise pour reposter l’information et remercier ses fans. En effet, il écrit en légende : « Crois pas qu’c’est simple, crois pas qu’c’est dur, crois juste en toi, crois pas les gens. #ViesurNous Lithopédion PLATINE. Merci »

Crois pas qu'c'est simple, crois pas qu'c'est dur, crois juste en toi, crois pas les gens. #ViesurNous Lithopédion PLATINE. Merci🖖🏾

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso) le

Alors, on peut dire que le rappeur reste humble et qu’il remercie ses fans comme il se doit, avec un vrai message. D’ailleurs, ceux-ci lui rendent bien car ils félicitent Damso dans les commentaires. On retrouve des messages comme « félicitations mon fréro » ou « tu es le meilleur », ou encore « et c’est pas fini! ».