fbpx
Culture
Partager sur

Dadju valide le nouveau single du rappeur Kaaris « NRV » !

Dadju valide le nouveau single du rappeur Kaaris NRV !
Partager sur Facebook

Dadju vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram sur laquelle il valide totalement le nouveau titre de Kaaris, NRV.

Le rappeur Dadju vient de poster une nouvelle story sur Instagram. Et à l’instar de Black M, le frère de Maitre Gims valide le nouveau titre de son acolyte Kaaris, « NRV ». MCE vous dit tout !

Il y a quelques jours, Dadju était au coeur de l’actualité. Et pour cause, celui qui a réussi à se faire une place dans le monde du rap français grâce à son titre « Reine » n’est pas prêt de s’arrêter.

En début de semaine, le petit frère de Maitre Gims dévoilait son nouveau clip en collaboration avec Ninho « Le grand bain ».

Mais ce n’est pas le seul projet du père de famille. En effet, c’est une annonce pour le moins inattendu qu’avait faite Chris Brown, l’ex de Rihanna dans sa story pendant le confinement.

Le rappeur américain avait dévoilé qu’une collaboration avec Dadju était en cours, voir même, que le titre était déjà enregistré. Une information qui n’avait pas manqué de susciter l’émoi chez les nombreux fans du rappeur.

Dadju valide le nouveau single du rappeur Kaaris NRV !1

Dadju valide le nouveau single du rappeur Kaaris NRV !

Dadju fait de la pub pour ses collègues

Cette collaboration a alors vu le jour avec le projet NO LIMIT. Mansa Music, le label à l’origine du projet s’est confié sur le sujet.

Il souhaite « associer des artistes que tout oppose en théorie. Mais qui vont créer des combinaisons gagnantes prouvant qu’il n’y a pas de limites dans la créativité et l’artistique ».

Et en attendant de découvrir cette incroyable collaboration, vous pouvez déjà vous ambiancer sur les titres de rap Français. Dans une story postée sur Instagram, le rappeur Dadju vient de partager le titre de son collègue et ami Kaaris, « NRV ». 

Dadju a donc posté la couverture du nouveau signal en question et a légendé « ça c’est vraiment du lourd ». Un beau soutien qui devrait sans aucun doute plaire au rappeur Kaaris.