fbpx
Culture
Partager sur

Dadju reprend le morceau de Fally Ipupa et M Pokora sur Instagram !

Dadju reprend le morceau de Fally Ipupa et M Pokora sur Instagram !

Dadju semble fan de morceau "Juste une fois" de Fally Ipupa et M Pokora, sur l'album "Tokooos II". Il le fait savoir sur Instagram !

Sur son nouvel album, Fally Ipupa a proposé un duo dansant à M Pokora, qui chante même en lingala. Le chanteur Dadju valide totalement. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Après plusieurs mois d’absence, Fally Ipupa est de retour dans les bacs avec « Tokooos II », un nouvel album qui est un mélange entre musiques africaines, variété internationale et chanson française.

« Le Congo nourrit la planète musicale. Rien ne peut empêcher la force de la lumière » s’était félicité la star auprès de l’AFP.

Dadju semble apprécié l’association des deux artistes. Actuellement en voyage au Kinshasa, le chanteur a ajouté une Story sur son compte Instagram.

Dans cette courte vidéo, Dadju est en voiture et fredonne le titre Juste une fois. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il en est totalement fan. En effet, il semble connaître les paroles par cœur. Nul doute que ce clin d’oeil fera plaisir aux deux interprètes !

MCE TV vous en dit plus…

Dadju reprend le morceau de Fally Ipupa et M Pokora sur Instagram !
Dadju reprend le morceau de Fally Ipupa et M Pokora sur Instagram !

Dadju : son feat avec Fally Ipupa !

Mais Dadju a également sa place sur le nouvel album de Fally Ipupa. Ainsi, les deux rois de l’Afro se sont rejoint sur le hit intitulé Un Coup. Et on adore !

Selon le site Rapunchlines, « l’extrait de l’album « Tokooos » qui compte aussi des featurings de NinhoMatt Pokora, et Naza est comme un engagement artistique, une ode à la vie lorsque règne la mort ». 

Pour autant, ce n’est pas la première fois que les deux hommes collaborent. En effet, les deux stars ont chanté sur « Gentleman 2.0 » avec le célèbres morceau Trouvez-la moi, mais également sur le remix du titre Jaloux. Ce qui est beau à voir c’est que les deux artistes semblent totalement complémentaires. En effet, cela a toujours bien fonctionné !

On souhaite alors à Fally Ipupa et Dadju de nombreux autres titres comme ceux-ci. Affaire à suivre !