fbpx
Culture
Partager sur

Dadju explique pourquoi il a quitté le Wati B !

Dadju explique pourquoi il a quitté le Wati B !

Alors que le chanteur Dadju est de retour avec son premier album, "Gentleman 2.0", il explique pourquoi il a quitté le Wati B !

Lors d’une interview réalisée à l’occasion de la sortie de l’album « Gentleman 2.0 » (24/11/2017), Dadju s’explique. Il revient donc sur les raisons qui l’ont poussé à quitter le Wati B. MCE TV vous donne tous les détails !

Dadju donne les raisons de son départ du Wati B !

Pour nos confrères de Rap R’n’B, Dadju se confie alors. « J’ai toujours voulu être quelqu’un qui gère ses décisions. Je suis quelqu’un qui travaille beaucoup au feeling : j’aime bien me réveiller le matin en me disant ‘J’ai envie de faire ça, j’ai envie de faire ça’… Le problème que j’avais avec le Wati B, c’est un problème d’identification. Dans le Wati B, il y a tellement de grosses stars, de grosses têtes, de gros succès que si tu restes là, c’est comme quand tu restes là, c’est comme au Real Madrid et qu’il y a Cristiano Ronaldo. (…) J’ai vraiment voulu faire mon truc à moi, de mon côté ».

Dadju dévoile son premier album : « Gentleman 2.0 »

Le nouveau phénomène de la scène du rap français dévoilait, le vendredi 24 novembre, son premier album studio. A mi-chemin entre rap, R’N’B et soul, Dadju casse les codes du genre. Au mois de mai dernier, il faisait sensation avec son morceau « Reine », certifié single de platine et diffusé sur de nombreuses radios et chaînes de télévision.

Concernant cet opus, Dadju s’est confié à nos confrères du HuffPost : « Je ne me considère pas rappeur. Cet album est tout sauf du rap. Ca reste de la musique urbaine mais ce n’est pas du rap. Damso est un rappeur, Niska en est un, Booba aussi. Ils s’amusent à chanter dans leurs sons, ce n’est pas pour autant qu’ils sont chanteurs. Pour moi c’est l’inverse, je suis un chanteur qui peut faire du rap« .

Depuis le mois d’octobre, la tracklist de « Gentleman 2.0 » a été dévoilée… Et elle a fait l’effet d’un raz-de-marée ! En effet, le chanteur s’est très bien entouré puisqu’à ses côtés on retrouve son célèbre grand frère, Maitre Gims, Alonzo, Keblack, Niska, Fally Ipupa ou encore S.Pri Noir. Bref, que du beau monde ! Entre chant et rap, les morceau de Dadju devraient rythmer les boîtes de nuits et faire beaucoup de bruit.