fbpx
Culture
Partager sur

Dadju: les premiers chiffres de « Poison » dévoilés !

Dadju: les premiers chiffres de
Partager
Partager sur Facebook

Dadju vient de sortir un nouvel aélbum intitulé "Poison". Trois jours après la sortie de ce disque, un point sur les chiffres de ventes !

Dadju a sorti un second album la semaine dernière. Après « Gentleman 2.0 », le rappeur vient de lâcher « Poison ». Trois jours plus tard, les premiers chiffres de ventes sont disponibles. MCE vous dit tout !

Dadju a une actu très chaude en ce moment. Le rappeur originaire du 93, a sorti son deuxième album solo, un an après « Gentleman 2.0 ». Non-content des 14 titres qu’il a publié dans un premier temps, le petit frère de Gims à dévoilé hier une suite à cet album. 14 nouveaux morceaux inédits qui viennent donc compléter ce qui est en réalité un double-album.

Entre temps, l’artiste à dévoilé une surprise qui devrait faire le plus grand bonheur de ses fans : un concert inédit au Parc des Princes. L’artiste signe donc le retour des prestations musicales dans l’enceinte du Paris SG en succédant à des artistes tels que NTM ou Michael Jackson ! Cet honneur, Dadju ne l’a pas obtenu par hasard. En effet, le chanteur connaît un succès fou dans l’hexagone et au-delà. Il n’y a qu’à voir les premiers chiffres de « Poison » qui sont d’ores et déjà disponible !

Les chiffres de ventes de Dadju pour « Poison » sont impressionnants !

Dans ce deuxième album, Dadju a multiplié les collabs les plus folles. Nekfeu, Koba LaD, Damso ou encore Soolking sont à retrouver sur « Poison ». Rien que ça.  Cela prouve que l’artiste est à l’aise partout. Sur ce deuxième opus, il navigue en effet entre Afro pop avec le titte « Robe » et un genre très hybride comme sur le feat avec Soolking où il chante en arabe.

A en croire les premeirs chiffres d’exploitation, cette polyvalence semble plaire à son public. Trois jours seulement après sa publication, « Poison » s’est écoulé à 14278 exemplaires. Dadju a vendu 7310 disques physiques, 1157 digital et enfin 5811 straming. Des premiers chiffres de ventes qui imposent le respect. Solide pour le rappeur de Romainville.

 

Voir cette publication sur Instagram