fbpx
Culture
Partager sur

Dadju papa: il cache à sa fille qu’il est chanteur !

Dadju papa: il cache à sa fille qu'il est chanteur !
Partager
Partager sur Facebook

Dadju fait une adorable déclaration au sujet de sa fille. Cette dernière ne sait pas que son papa est chanteur, un souhait de l'artiste.

Dadju s’est confié dans les colonnes de Paris Match ce 1 novembre 2019. Il s’est livré sur sa carrière ainsi que sur son rôle de père, mais aussi sur la naissance de sa petite fille. On vous raconte !

Dadju est d’ordinaire très discret sur sa vie privée ainsi que sur sa famille. D’ailleurs il ne poste que très peu de photo d’eux sur les réseaux sociaux. Pourtant l’artiste apparaît très médiatisé et très actif musicalement, récemment il a sorti « Poison » et « Antidote ». Il faut dire que le chanteur a connu une ascension très rapide et a pris une grande place dans l’industrie musicale francophone.

Toutefois, il doit aussi cette carrière à son frère Gims, car on l’oublie souvent ! Mais c’est le grand frère qui a poussé le cadet à se mettre à la musique. C’était en 2012, depuis il a fait un long chemin par rapport à son premier son. D’ailleurs, selon lui il était « nul », voir  « Franchement mauvais », reconnaît t-il. Après avoir signé sur le label du frangin pour son premier album Gentleman 2.0, tout a commencé ! Ecoulé à  700 000 exemplaires, grâce au succès de « Reine ».

Dadju : Tout est arrivé très vite pour ce jeune papa !

En effet, comme il l’explique, Dadju n’a rien vu venir« Tout m’est tombé dessus. Le disque est sorti, je me suis marié. Ma fille est née. Ça fait beaucoup de premières fois en un an » déclare t-il. Au delà de sa carrière, le chanteur veille au grain avec sa fille avec qui il passe beaucoup de temps.« Chez moi, j’ai été pris au dépourvu. Découvrir ma fille, la première fois qu’elle marché, qu’elle a dit papa… C’était fou !« , se confie t-il.

Puis Dadju parle aussi de son album Poison, où il parle de sa fille, de là il fait une petite confession. « Elle ne sait pas que je suis chanteur. Je ne veux pas qu’elle ait envie d’être là-dedans, même si elle découvrira vite. Il y a une affiche avec ma tête sur le périph’ et à chaque fois qu’on la voit elle dit « c’est papa ! » explique t-il avant d’avouer qu’il fait « semblant de ne pas entendre ». Une tendre confession !

 

Voir cette publication sur Instagram