fbpx
Culture
Partager sur

Dadju: nom, cover, date de sortie… Tout savoir sur son 2ème album !

Dadju: nom, cover, date de sortie... Tout savoir sur son 2ème album !

Après Gentleman 2.0, Dadju revient avec un nouvel opus qui s'annonce riche. Il a dévoilé certains détails concernant ce nouvel album.

Après le succès de son premier album Gentleman 2.0, Dadju est de retour avec Poison. Il en dévoile un peu plus sur ce nouvel album. MCE vous raconte tous les détails !

La carrière de Dadju a démarrée sur les chapeaux de roues. Il avait commencé avec Abou Tall dans le groupe Shin Sekai. Puis, il s’était lancé en solo avec un superbe succès. Ces instrus chantantes ont conquis le public avide de ce nouveau style de rap. La preuve, son album a été certifié disque de diamant un an après sa sortie. Gentleman 2.0 s’est même hissé sur le podium des articles les plus vendus l’année dernière.

En octobre 2018, il avait fait une réédition qui avait ajoutée 10 titres à son album. Après ce nouveau projet, il s’était penché sur son deuxième album. Sur les réseaux, il annonce depuis plusieurs mois que son projet était en cours. On sait maintenant qu’il sortira le 15 novembre. Il a aussi annoncé d’autres détails.

Poison de Dadju sortira le 15 novembre prochain !

Dadju a donc ravi ces fans avec plusieurs révélations. Pour faire patienter son public il a sorti le single Compliqué. Mais ce sont bien les infos sur son second album qui font plaisir aux fans. La précommande sera donc disponible dès le 15 novembre à minuit pile. Son titre « Ma vie » sortira en même temps. Il introduira ce second opus. La cover violette rend un aspect rétro tout en gardant l’identité de Dadju.

Mais Dadju nous réserve encore une surprise. Sur le post Instagram de l’annonce, il reste donc un peu cachottier et évasif. Il tease un élément secret qu’il n’a pas encore fait découvrir à tout le monde. On peut le comprendre grâce à « Soyez attentif jusqu’à la sortie. Vous comprendrez tout à la fin ».

Va-t-il sortir un autre single avant de nous faire découvrir son album. Rien est sûr mais on espère que cela sera le cas.