fbpx
Culture
Partager sur

Dadju et Ninho: le clip « Grand bain » enfin disponible !

Dadju et Ninho: le clip

Dadju et Ninho ont enfin dévoilé le clip de leur dernier morceau "Grand Bain". Une sortie qui réjouit les fans des deux artistes !

Dadju et Ninho viennent de publier le clip de leur dernière collaboration ensemble. Ainsi, le clip de « Grand Bain » est désormais disponible sur Youtube. MCE vous en dit plus !

Déjà plusieurs jours que Dadju et Ninho annonçaient la sortie de ce fameux clip. Cela fait d’ailleurs plus d’un mois que les fans l’attendent ! 

Le son cartonne depuis sa sortie ! Sans son clip, le morceau sur Youtube compte plus de 15 millions de vues. C’est énorme ! Mais surtout en très peu de temps.

Il faut dire que les deux artistes ont beaucoup de succès. Chacun à sa manière, ils arrivent toujours à avoir des vues et les écoutes qu’il faut.

Dadju et Ninho se sont alors déjà retrouvés de nombreuses fois en tendance. Ainsi, faire une nouvelle collaboration tous les deux garantissait un succès immédiat !

Dadju et Ninho: le clip "Grand bain" enfin disponible !
Dadju et Ninho: le clip « Grand bain » enfin disponible !

Les deux artistes, Dadju et Ninho, dévoilent le clip de « Grand Bain »

Les fans n’attendaient que ça ! Et les deux rappeurs ont enfin sorti leur clip pour « Grand Bain ». Dadju et Ninho l’ont publié, il y a à peine 3 heures ! Et la vidéo cumule déjà plus de 260 000 vues. C’est énorme !

Il faut dire que tout le monde était impatient à l’idée de découvrir ce nouveau clip. Dadju avait simplement dévoilé quelques extraits dans sa story Instagram et sur son fil.

Dedans, les deux artistes jouent avec l’eau et le feu. L’ambiance est assez sombre ! Les images et les couleurs sont incroyables. Dadju et Ninho ont donc vraiment travaillé sur le clip !

Le frère de Gims vient d’ailleurs de poster une nouvelle publication pour y dévoiler le clip. « Nous deux ou bien rien jusqu’à la fin. Clip disponible« .

Les fans ont donc tout de suite cliqué ! Certains commentent alors. « Je suis en train de le regarder, c’est fou » ou encore « le clip est dingue« . Ainsi, en plus du morceau, le son connaît un nouveau succès avec le clip !