Culture
Partager sur

Dadju se livre sur sa vie sentimentale avec « Compliqué » ! (CLIP)

Dadju se livre sur sa vie sentimentale avec
Partager
Partager sur Facebook

Dadju gâte ses fans en dévoilant enfin le clip de son titre "Compliqué". Un morceau où il met les histoires d'amour en avant comme souvent.

Lorsque Dadju ne donne pas des conseils sur les histoires d’amour à Landy, le chanteur se retrouve lui-même dans la galère. Il y a quelques semaines, il dévoilait un titre inédit surnommé « Compliqué ». Dans ce morceau, les histoires d’amour et les doubles vies sont mises en avant. D’ailleurs, le clip vient tout juste d’être partagé sur Youtube. Regardez !

Les fans de Dadju qui a été mis au défi par son frère Maitre Gims attendaient ce mercredi 7 août avec impatience. Et pour cause, le jeune papa a promis le clip de « Compliqué ». Dans cette chanson, l’ex-membre des Shin Sekaï évoque ses relations compliquées entretenues avec deux femmes. Alors que le morceau a envahi les ondes depuis plusieurs semaines, le jeune papa explique sa difficulté à trouver une femme avec qui s’engager pour de bon. Au final, il se retrouve avec une femme qui est en couple mais prête à tout pour lui. Mais ensuite, la deuxième menace de révéler leur liaison à sa rivale. Outch, une histoire qui doit parler à certain(e)s !

Dadju sort le clip de « Compliqué », les fans réagissent

L’artiste se retrouve dans un drôle de triangle amoureux. Mais les avis des fans ne sont pas si « compliqués » concernant son clip. Ainsi, Dadju qui a parodié La Fouine a pu lire des messages sur la Toile tels que : « Le clip de la chanson « Compliqué » de @Dadju il est magnifique. Beau travail l’artiste ! », ou encore « Le clip de Compliqué … @Dadju c’est quelque chose ». Mais aussi « Le nouveau clip de @Dadju il est trop bien fait non mais vraiment rien à dire à part que c’est #Compliqué quoi ». Ou encore « Le nouveau clip de « Compliqué » de @Dadju il envoie trop du lourd ». Ou encore « Yeeees enfin @Dadju #compliqué trop de Flow encore pouaaaah. On t’aime !!!!! »

Vous l’aurez compris, Dadju a une nouvelle fois été validé !