fbpx
Culture
Partager sur

Dadju lâche « Poison ou Antidote »: la suite surprise de son nouvel album !

Dadju lâche
Partager sur Facebook

Dadju n'a pas le temps. Trois jours après avoir sorti son album, le rappeur lâche "Poison ou Antidote" qui contient 14 morceaux inédits !

Il existe des artistes qui savent faire plaisir à leur public. Dadju en fait partie. Pourquoi ? Parce qu’il vient de sortir « Poison ou Antidote », la suite de son album, 3 jours après la sortie de celui-ci. MCE vous dit tout !

Dadju avait cartonné avec Gentleman 2.0 en 2018. L’artiste compte faire aussi bien si ce n’est mieux cette année. Le 15 novembre, son album Poison sortait. Dadju nous régalait de featurings avec Nekfeu ou encore Koba LaD. Evidemment, au bout de trois jours le disque est déjà un succès. Partisan du « toujours plus », le frère cadet de Maître Gims annonçait le même jour un concert au Parc des Princes en juin 2020. Mais les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là….

Pour couronner le tout et combler pleinement ses fans, le rappeur vient de dévoiler la suite de son album. Non pas une extension avec 2 ou 3 morceaux, mais 14 nouveaux titres ! C’est donc un double-album que l’artiste nous a en fait préparé. La suite de cet album s’intitule « Poison ou Antidote ».

Dadju dévoile 14 sons dans « Poison ou Antidote » avec des collabs incroyables !

On passe donc de 14 à 28 morceaux pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Dadju a donc dévoilé non pas un, mais l’équivalent de deux albums d’un coup. Tout simplement fou. Publiée à minuit pile le 18 novembre, cette suite n’a pas été faite au rabais. Dadju fait les choses bien. Après des featurings avec Nekfeu ou Koba LaD on retrouve désormais Damso, la super star Nigérienne Burna Boy ou encore Soolking !

C’est donc Noël avant l’heure pour les fans de Dadju. A moins qu’il nous réserve encore une autre surprise d’ici la fin d’année qui sait… Une chose est sûr, on ne va pas manquer d’écouter en boucle ce nouveau disque. Autant se préparer dès maintenant pour être au top le 7 juin lors de son concert au Parc des Princes.