fbpx
Culture
Partager sur

Dadju: son feat avec Soolking fait un véritable carton !

Dadju: son feat avec Soolking fait un véritable carton !

Sur Instagram, Dadju a prouvé que son feat avec Soolking faisait un énorme carton. Découvrez pour quelles raisons dans cet article

Depuis plusieurs années à présents, Dadju, petit frère de Maître Gims, vole de ses propres ailes. En effet, il aura fallu un peu de temps avant que le jeune rappeur ne se débrouille mais à présent, il est un artiste aguerri. Ce n’est sans doute pas le succès de son titre avec Soolking qui va nous faire dire le contraire.

Car oui, les deux ont collaboré ensemble pour nous offrir le titre « Melegim ». Tout le monde a déjà entendu et repris les paroles de ce son dans sa voiture. Même ceux assurant le contraire.

Eh bien sachez que le titre en question s’avère être un carton comme vous allez pouvoir le découvrir. C’est peut-être parce que Dadju était déjà au courant de ce succès qu’il a décidé de passer quelques jours de vacances « en famille ».

En effet, si vous suivez les réseaux sociaux du rappeur, vous avez pu voir qu’il montait à bord d’un jet privé en compagnie de son frère et certains être chers il y a peu de temps. Comme tout artiste, Dadju a lui aussi besoin de prendre du bon temps et lâcher prise par moment.

Lorsqu’on connaît un énorme succès après un travail, pourquoi ne pas prendre du repos nous direz-vous ? Chose que vient donc de faire le frère de Maître Gims.

Dadju: son feat avec Soolking fait un véritable carton !
Dadju: son feat avec Soolking fait un véritable carton !

Soolking et Dadju cartonnent

Mais revenons au succès de « Melegim ». Nous nous doutons que peu de personnes s’avèrent étonnés d’apprendre la réussite de ce titre. En revanche, vous vous demandez peut-être à quel niveau ce succès se mesure-t-il ?

Celui qui a bossé avec Dadju donnait lui-même la réponse. En effet, c’est sur son compte Instagram que Soolking révélait le score enregistrait par le feat. Le score en question étant énorme comme vous avez pu le voir juste au-dessus.

Car oui, si vous possédez de bons yeux, vous avez pu voir rendre compte que le morceau vient de se faire certifier disque de diamant ! Autrement dit, il enregistre à présent plus de 50 000 000 d’écoutes.

Vous l’aurez donc compris, Dadju a bel et bien le droit de passer quelques jours de vacances pour se reposer après un tel succès.