fbpx
Culture
Partager sur

Dadju va faire une collaboration avec le rappeur américain Chris Brown !

Dadju va faire une collaboration avec le rappeur americain Chris Brown1000

Les fans de Dadju en rêvaient ! Une collaboration entre le frère de Maitre Gims et Chris Brown verra bientôt le jour !

C’est une annonce qui a enflammé la toile ! Il y a quelques heures, Chris Brown a annoncé sa future collaboration avec Dadju. MCE TV vous dit tout.

En ce moment, les collaborations entre les artistes pleuvent. Il y a quelques jours, le chanteur Rohff annonçait donc une très bonne nouvelle à ses fans.

Par le biais d’un Insta Live, l’interprète de Tous à L’abri a confié en exclusivité qu’il préparait une collaboration avec non pas, mais deux personnes. Vous l’aurez deviné, il parlait de Dadju et Maitre Gims.

Et ce n’es pas la seule collaboration notable dans le rap français. En effet, Maitre Gims a de son côté, annoncé le retour de son groupe Sexion d’Assaut.

Devenus des stars mondiales en 2010, le groupe s’apprête à reprendre le chemin des studios pour écrire la suite de l’histoire. Séparés pour des projets personnels, les rappeurs parisiens devraient donner de leurs nouvelles dans les prochaines semaines.

Une collaboration inattendue
Une collaboration inattendue

Dadju et Chris Brown, une collaboration inattendue

S’il y bien une autre collaboration que les fans n’attendaient donc pas, c’est sûrement celle-ci ! Il y a quelques heures, Chris Brown a annoncé qu’il allait enregistrer un morceau avec le rappeur.

C’est par le biais d’une story Instagram que l’ex de Rihanna a ainsi fait part de la bonne nouvelle. « Avec Dadju, il y a quelque chose d’explosif en préparation », a-t-il écrit.

Une nouvelle inattendue. Jamais encore, Chris Brown, n’avait collaboré avec des artistes français, à l’exception de David Guetta avec qui il a prêté sa voix pour le son I Can Only Imagine.

Alors, à quoi peut-on s’attendre ? Cette collaboration pourrait donc bien faire des émules. Quand on connaît la plume de Dadju, il y a fort à parier que le duo sera à la hauteur.