fbpx
Culture
Partager sur

Dadju et Chris Brown préparent une collaboration inédite !

Dadju et Chris Brown: une collab' est bien en préparation !
Partager sur Facebook

Ça y est, c'est officiel : une collab se profile bien entre Chris Brown et notre cher Dadju national. Plus qu'une question de temps... !

Certains diront que c’est un duo improbable, et pourtant… Dadju va le faire ! L’interprète de « Bob Marley » prépare un son avec le non des moindres Chris Brown. MCE TV vous dit tout de A à Z.

C’est dit ! Dadju s’apprête alors à partager la vedette avec une icône du RnB américaine. Et il ne s’agit pas de n’importe qui, somme toute !

En effet, Chris Brown, l’ex de Rihanna, l’a lui-même annoncé sur sa plateforme. L’artiste se prépare alors à reprendre la route des studios et à faire une collab avec Dadju.

De quoi réjouir les écoutilles des fans de Chris tout comme ceux du petit frère de Maître Gims. De son côté, ce dernier n’avait déjà pas manqué de l’annoncer sur Twitter un peu plus tôt, teasant ce tube imminent.

À l’époque, Dadju avait tweeté « Le ‘OhOhAh’ de Chris Brown » sur son compte officiel. Enfin, pour l’heure, ce projet semble un brin mystérieux, et les deux artistes plutôt discrets.

On sait toutefois qu’il appartiendra à une compile du label Mansa Music. Outre ce duo entre le frère de Gims et Chris Brown, on aura affaire à Ninho et Orelsan.

Dadju et Chris Brown préparent une collaboration inédite !

Dadju et Chris Brown préparent une collaboration inédite !

Chris Brown et Dadju: ces deux artistes que tout oppose s’associent

Côté prod, c’est Skread qui s’en chargera, comme on peut le lire sur le communiqué de Mansa Music. « On connaît enfin le projet au cœur des nombreuses rumeurs qui annonçaient des collaborations entre Orelsan, Ninho, puis Dadju et Chris Brown : No Limit », peut-on lire.

Ce dernier se profile comme un « projet artistique inouï », réconciliant le « futur classique du rap français » avec une « connexion RnB ».

Le but de ce projet auquel Dadju et Chris Brown font partie ? « Associer des artistes que tout oppose en théorie, mais qui vont créer des combinaisons gagnantes, prouvant qu’il n’y a pas de limites dans la créativité et l’artistique ». On a hâte…