fbpx
Culture
Partager sur

Dadju: il envoie un message sur Instagram à Rihanna pour faire un duo !

Partager
Partager sur Facebook

Le chanteur Dadju n'a pas froid aux yeux. En effet il a décidé d'envoyer directement un message privé sur Instagram à Rihanna pour faire un feat !

Dadju se sent pousser des ailes. Le chanteur de RnB français connaît un vrai succès avec ses millions de vue sur Youtube. Et avec cette popularité le chanteur voit en grand. En effet il a dévcidé d’envoyer un message sur Instagram à la chanteuse américaine Rihanna. Rien que ça ! MCE vous en dit plus.

Dadju: il veut faire un fat avec Rihanna !

Sans pression, Dadju a décidé d’envoyer un message à Rihanna via son compte Instagram. En effet l’artiste français veut absolument fair en feutrine avec la star planétaire Riri.
Sur ce fameux message on peut donc voir que Dadju lui demande donc comment elle va. Et il lui demande donc s’il était possible qu’un feat se fasse entre les deux. Bien évidemment il n’oublie pas d’ajouter au passage qu’il reste un artiste et même plutôt un bon.

Et il a publié sur son snapchat en personne la capture d’écran où il montre le message qu’il lui a envoyé. On peut voir sur son snap que l’artiste reste serein et répond à ceux qui se moquent de sa démarche: « Tout ceux qui vont rire faudra pas écouter le son si elle accepte ».

On peut donc comprendre que Dadju pense à envoyer un message de ce genre à Rihanna. car en effet l’année 2017/2018 reste riche en succès pour le Gentleman 2.0 qui enchaîne les succès à une vitesse effrénée.

Dadju monte en puissance

Et bien évidemment le chanteur français sait bien qu’il connaît un franc succès, ce qui le pousse à envoyer un message de ce type à Rihanna. En effet, il a enchainé les clips qui font des millions de vues sur YouTube et ses concerts à guichets fermés. De plus il peut compte sur son disque certifié trois fois disque de platine. On peut dire qu’il se trouve en droit de se sentir pousser des ailes.

Mais en attendant on se demande si Rihanna va recevoir son message et si elle va y répondre ! Mais au moins Dadju a tout tenté pour faire un duo avec la star américaine internationale.