fbpx
Culture
Partager sur

Dadju, Angèle, Ninho: la programmation complète de Solidays 2019 !

Dadju, Angèle, Ninho: la programmation complète de Solidays 2019 !

Les Solidays sont de retour en 2019 à l’Hippodrome de Longchamp, on vous en dit plus sur la programmation !

Les Solidays reviennent en 2019 pour une 21ème édition riche en expérience musicales. Et tout ça aux portes de Paris. Et plus précisément à l’Hippodrome de Longchamp. Les Solidays auront lieu les vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 juin 2019. Et cette année encore la programmation s’annonce exceptionnelle. Tout autant que les années précédentes. Les fans ne seront pas déçus avec des artistes comme Angèle, Lomepal, Macklemore, Dadju ou aussi Die Antwood et Moha La Squale.

Les habitués du festival Solidays sont surexcités à l’idée d’une nouvelle édition du festival dans la région francilienne. Et pour cause, la programmation est aux petits oignions. Cette année 2019 le festival Solidays se tiendra les vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 juin prochains. Alors marquez votre calendrier d’une croix rouge pour ne pas oublier. Cette nouvelle édition semble déjà avoir un fort potentiel de bonne humeur et surtout de bonne musique. Tout ça, on l’espère sous le soleil parisien que l’on apprécie tant.

Solidays 2019, une programmation qui fait plaisir avec Dadju

L’année dernière la programmation avait réuni contre le sida plus de 80 artistes. Des artistes du monde entier avaient participé au week-end. Comme David Guetta, Shaka Ponk, IAM, Nekfeu et aussi Eddy De Pretto et Chinese Man.

Cette année le phénomène Angèle débarque au Solidays. Après la sortie de son clip avec Pierre Niney, la chanteuse surfe sur le succès de son premier album. Et elle compte bien faire danser ses fans sur la pelouse de l’Hippodrome de Longchamp.

Donc, elle aura à ses cotès d’autres artistes tels que The Blaze, le rappeur Lomepal ou aussi les membres du groupe Hocus Pocus. Tous répondront présent pour une série de concerts évènements. En conclusion, il va falloir se dépêcher pour prendre vos places. Car le passe pour la journée du samedi est d’ores et déjà épuisée. Il va peut-être falloir se battre pour pouvoir assister à ce festival incroyable.