fbpx
Culture
Partager sur

Dadju absent des Enfoirés: on en sait plus sur la polémique !

Dadju absent des Enfoires- on en sait plus sur la polemique !

Cette année, une grosse pointure de la musique française ne sera pas présente lors du spectacle des Enfoirés 2020. Il s'agit de Dadju !

Alors que le spectacle des Enfoirés sera bientôt diffusé sur le petit écran, une grande star de la musique ne sera pas présente ! Il s’agit de Dadju. MCE TV vous en dit plus !

Cette année, la nouvelle édition des Enfoirés sera diffusée sur TF1 le 6 mars prochain. La troupe a déjà débuté la tournée de spectacles en janvier 2020. Une chose est sûre, elle a enflammé la scène de l’AccorHotels Arena à Paris ! Et cette année, la liste est au complet !

Et pour cause ! 46 artistes sont présents pour ce show d’exception. Parmi les nouveaux artistes, il y aura donc Vitaa, Maëlle et Black M. Mais aussi Boulevard des Airs, Alice Pol et Inès Reg. Et plus encore ! Deux grands sportifs feront aussi leur entrée. Il s’agit du grand Tony Parker et de la talentueuse Amandine Henry.

Mais une absence particulière a fait jaser ! Et oui ! Cette année, Dadju ne sera pas présent lors de la diffusion des Enfoirés. Et pour cause ! D’après nos confrères de Télé Loisirs, le rappeur aurait alors « planté » la troupe au dernier moment. Cette information a même été relayée par plusieurs médias.

Dadju absent des Enfoires- on en sait plus sur la polemique !
Dadju absent des Enfoires- on en sait plus sur la polemique !

Dadju, au centre des discussions

Mais les internautes n’y croient pas ! Une telle attitude ne ressemble pas à Dadju. Et pourtant, une chose est bien réelle, le chanteur n’était pas présent sur scène au mois de janvier 2020. C’est donc logique ! L’interprète de « Jaloux » ne sera donc pas présent sur TF1 le vendredi 6 mars.

Mais alors que les français s’interrogent, la productrice des Enfoirés s’est donc vue dans l’obligation de réagir : « Dadju n’a jamais planté les Enfoirés. Il a été approché comme d’autres artistes pour participer. Mais, malheureusement, son agenda ne le permettait pas. Comme cela arrive souvent avec d’autres artistes. »

Les fans avaient donc vu juste. Selon eux, il n’est pas du genre à décommander à la dernière minute. La productrice Anne Marcassus continue alors son discours : « Dadju fait parti des artistes importants. Et, évidemment, nous aurions aimé qu’il puisse y participer. Et nous espérons vivement que cela puisse se faire quand son agenda le permettra. »

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.