fbpx
Culture
Partager sur

Le CV de Pheno Ambro: « je suis un bon négociateur ! » (ITW)

Dans ce nouveau numéro du CV, on fait connaissance avec Pheno Ambro. L'interprète du titre "mon BB" passe l'entretien, on l'embauche ?!

Pheno Ambro est un artiste d’origine togolaise qui a récemment cartonné avec son titre « mon BB » ! Repéré et écouté grâce à Tiktok, Triller et Instagram, il ambiance tout le monde, et pas qu’un peu !

MCE a pu en savoir plus sur Pheno Ambro à travers notre fameux CV ! Alors, on l’embauche ou pas ?!

Présentation de Pheno Ambro

Nom de scène ? Pheno Ambro, simple !

Lieu et date de naissance ? Je suis né le 7 décembre à Lomé, au Togo. Je pense que vous connaissez le Togo ? C’est en Afrique de l’ouest !

Compétences

Tes diplômes Pheno Ambro ? Alors, j’en ai deux. J’ai une licence en AEI, administration échanges internationaux. Le deuxième, en tant qu’assistant son, en post-production. J’ai fait une école audiovisuelle.

Que sais-tu faire de mieux ? J’essaie de me débrouiller un peu dans tout. Le mec se la raconte mais ce n’est pas grave ! Le foot, la musique, la danse, je bricole, j’aime bien la mode. Enfin, la cuisine ! Enfin, je suis bon négociateur, voilà.

Talent caché de Pheno Ambro ? Je vais dire la cuisine. Je pense que je me débrouille bien cuisine !

Expérience professionnelle

Une expérience marquante Pheno Ambro ? Un jour, j’étais parti passer un entretien d’embauche. Et ce jour-là, je tombe sur un monsieur, dont les enfants écoutaient mes musiques. J’arrive tranquillement, on discute, et le monsieur me dit que ma tête lui dit quelque chose.

Ensuite, je lui dis que peut-être parce que je fais de la musique. Et il me dit que ses enfants m’écoutent beaucoup. Il ne m’a jamais rappelé d’ailleurs… C’est bizarre !

Les centres d’intérêts de Pheno Ambro

Des hobbies ? Quand j’ai du temps libre j’aime bien voir mes potes. On se capte, on fait une petite sortie. On boit un verre sur Paris et discute de tout ! Des fois on organise des petits voyages aussi.

Qualités et défauts ? Je suis très persévérant. Pour les défauts, je suis un peu renfermé sur moi-même.