fbpx
Culture
Partager sur

Le CV de Leila AD: « J’ai fait des jobs étudiants pour investir dans ma chaine ! » (ITW)

L'influenceuse Leila AD fait son CV sur MCE TV ! Elle évoque ses premiers jobs où ses followers lui demandaient des photos en plein boulot !

Récemment, la jeune influenceuse Leila AD a fait ses premiers pas dans la musique. Dès son premier single « Bombe », la jeune belge à séduit un grand public ! Son titre cumule aujourd’hui près de 2 millions de vues sur Youtube. Mais avant d’être chanteuse, Leila AD est connue en tant que Youtubeuse ! Elle vous en dit plus dans son CV.

Présentation de Leila AD

Nom et prénom ? J’ai deux prénoms, Leila et Marwa. Mon nom de famille est Adjan, d’où vient le mot « Ad » de « Leila AD ». Donc vu que j’ai commencé en tant qu’influenceuse sur les réseaux et sur Youtube, il me fallait un nom facile à retenir. Aujourd’hui c’est resté, alors c’est comme ça qu’on m’appelle : Leila AD !

Date et lieu de naissance ? Alors je suis née le 15 janvier 1996 en Belgique. Du coup mille neuf cent nonante six ! Je suis née plus précisément à Charleroi. J’ai grandi là bas jusqu’à mes 23 ans. Depuis, j’habite à Paris.

Compétences

Des diplômes Leila AD ? J’ai eu mon diplôme de fin d’année équivalent au Bac en France. Ensuite j’ai eu mon diplôme en éducation spécialisée. Puis mon diplôme d’Esthéticienne. En tout, j’ai eu 3 diplômes. Je n’ai pas eu le temps d’essayer d’autres choses, ou de faire d’autres études parce que j’étais obligée de rester sur Youtube.

Que sais-tu faire de mieux ? Je sais faire des choses bizarres, avec mes doigts. Des choses un peu hors du commun. Après en terme de normalité, je sais chanter, je sais faire rire les gens. J’ai une très bonne mémoire, que ce soit auditive ou visuelle. Et ça m’a toujours aidé pour les cours à l’époque.

Expériences professionnelle de Leila AD

Une expérience marquante ? Je travaillais beaucoup dans des jobs étudiants pendant que je me lançais sur Youtube. En fait, il me fallait de sous pour pouvoir investir dans le matériel.

Du coup, vu que je me suis fait connaître très rapidement sur Youtube, il y avait beaucoup de gens qui me reconnaissaient. Parfois c’était cool, mais malaisant en même temps, vis-à-vis de mes supérieurs. J’ai dû arrêté de travailler. Mais c’était cool quand même !

Les centres d’intérêts de Leila AD

Des hobbies ? J’ai fait pendant longtemps du sport. Je faisais de la gymnastique artistique. Après j’ai fait du taekwendo. C’est mon papa qui m’emmenait là-bas et j’ai commencé à aimer. Vers mes 20 ans, j’ai commencé le Cross-fit, qui est un sport assez intense, pendant 2 ans. En ce moment, mis à part mes cours de chant, ou du sport à la maison, je ne fais pas grand chose.

Qualités et défauts de Leila AD ?  Je suis quelqu’un de très têtue. Je suis bordélique. Autant que maniaque. Je suis pas du tout ponctuelle ! Même avec deux trois heures à l’avance, je finis quand tout de même en retard ! En terme de qualité, je suis quelqu’un de très optimiste, je suis à l’écoute des gens.

Je suis gentil, je n’ai pas un mauvais fond, je m’adapte. J’aime bien faire le premier pas. C’est toujours moi la meuf sociable. Je suis très cultivée aussi,  parce que j’aime bien me renseigner. Je regarde beaucoup de reportages sur plein de thèmes.