Culture
Partager sur

Cover Challenge: Léopold Souvignet reprend avec succès Despacito de Luis Fonsi !

Cover Challenge Léopold Souvignet reprend avec succès Despacito de Luis Fonsi grande
Partage
Partager sur Facebook

MCE lance son premier Cover Challenge avec My Cover Music. Cette semaine le gagnant est Léopold Souvignet avec sa reprise de Despacito par Luis Fonsi !

MCE lance son premier concours musical avec le Cover Challenge Summer 2017 en partenariat avec My Cover Music. Tu adore chanter et tu penses aussi être la nouvelle star française de la musique, INSCRIS toi vite. Cette semaine le grand gagnant est Léopold Souvignet avec sa reprise du tube de l’été 2017 Despacito de Luis Fonsi !

Cover Challenge: Léopold Souvignet reprend avec succès Despacito de Luis Fonsi !

Léopold Souvignet est notre grand gagnant de la semaine pour notre premier Cover Challenge. Il a repris avec succès le tube de l’été 2017 Despacito de Luis Fonsi. Pour vous faire découvrir ce jeune artiste très talentueux, nous avons eu la chance de pouvoir lui poser quelques questions.

Est ce que tu peux te présenter en 3 lignes ?

Je m’appelle Léopold, j’ai 21 ans et je suis passionné par la musique et la vidéo. Aujourd’hui la vidéo occupe une grande place dans ma vie et je l’ai toujours associé à ma seconde passion, la musique. Je réalise des clips pour moi même mais aussi pour d’autres artistes.

Comment t’es venue la passion de la chanson ?

J’ai commencé la musique en regardant les premières covers sortir sur Youtube. A partir de ce moment, je me suis toujours dit que j’aimerais travailler dans le milieu artistique.

Est ce que tu aurais envie de faire the Voice ou un autre télé crochet ?

Je n’ai jamais voulu faire The Voice ou autre télé crochet car je fais ça pour le plaisir et que cela reste pour moi une façon de m’épanouir au quotidien. Aujourd’hui je vois plus mon avenir dans la vidéo même si la musique occupera toujours une place importante dans ma vie.

Quels sont tes 3 artistes préférés ?

Je suis assez ouvert en ce qui concerne la musique il est difficile de donner des noms d’artistes mais j’ai beaucoup été influencé par Michael Jackson. En ce qui concerne des artistes plus récents, j’aime beaucoup The Week end, ED Sheeran ou Justin Bieber.

Pourquoi avoir choisi cette chanson pour notre cover challenge ? Qu’est ce qu’elle représente pour toi ?

J’ai choisi cette chanson car elle représente l’été, c’était aussi un petit défi personnel que de faire une chanson en espagnol.

Est ce que tu peux nous indiquer ta chanson préférée et ton artiste préféré ?

Si il faut citer un seul artiste je citerais Michael Jakson pour tout son talent mais aussi ce qu’il représentait en tant qu’artiste.

Cover Challenge: PREMIER TOUR

Participez au concours MCE COVER CHALLENGE qui se déroulera du 8 juillet au 5 septembre.
Chaque semaine, la meilleure cover élue à 50% par le public et aussi à 50% par un jury, sera diffusée sur ma chaîne Étudiante.
Le jury sera composé de l’équipe artistique de My Cover Music et aussi de membres de Ma Chaîne Étudiante.
La semaine de concours commence le samedi matin et se termine le vendredi soir.
La meilleur cover de la semaine sera diffusée à partir du lundi et aussi interview du gagnant à paraître sur MCETV.FR

Cover Challenge: FINALE

À l’issue des 8 semaines de concours, le jury élira aussi la meilleure cover de l’été parmi celles déjà sélectionnées plus une qui bénéficiera d’un repêchage si elle obtient un grand nombre de votes à la fin de cette période.
Le gagnant remportera une session d’enregistrement au studio RAS, filmée par les équipe de Ma Chaîne Étudiante en vue de la réalisation d’un clip qui sera diffusé à l’antenne.

A GAGNER

– Diffusion de la cover sur Ma Chaîne Étudiante
– 300 points
– MCE / My Cover Music : Une session d’enregistrement au studio RAS – Tournage d’un clip – diffusion sur MCE