Culture
Partager sur

Cover Challenge: Candice Dauverne reprend « She Wolf » de David Getta feat. Sia

Partager
Partager sur Facebook

MCE lance son premier Cover Challenge avec My Cover Music. Cette semaine la gagnante est Candice Dauverne avec « She Wolf » de David Getta feat. Sia

MCE lance son premier concours musical avec le Cover Challenge Summer 2017 en partenariat avec My Cover Music. Tu adore chanter et tu penses aussi être la nouvelle star française de la musique, INSCRIS toi vite. Cette semaine la grande gagnante est Candice Dauverne avec « She Wolf » de David Getta feat. Sia !

Cover Challenge: Candice Dauverne reprend « She Wolf » de David Getta feat. Sia

Candice Dauverne est notre grande gagnante de la semaine pour notre premier Cover Challenge. Elle a repris « She Wolf » de David Getta feat. Sia. Pour vous faire découvrir cette jeune artiste très talentueuse, nous avons eu la chance de pouvoir lui poser quelques questions.

Est ce que tu peux te présenter en 3 lignes ?

Je m’appelle Candice, j’ai 22 ans et suis paysagiste. Ma plus grande passion est le chant ! J’aime enregistrer mes covers via Smule, mon site de karaoké sur téléphone préféré ! Pourquoi via celui-ci ? Car je veux que les gens entendent ce que je fais sans aucune retouche avec MAO.

Comment t’es venue la passion de la chanson ?

Depuis mon plus jeune âge j’ai été touché par le virus de la musique ! A 4 ans je m’amusais déjà à chanter du Edith Piaf et à 6 ans j’ai fait ma première scène.

Est ce que tu aurais envie de faire the Voice ou un autre télé crochet ?

Bien sûr ! Je serai ravie de participer à ces émissions, cela pourrais d’être un tremplin pour ma carrière.

Quels sont tes 3 artistes préférés ?

Mon premier artiste préféré est John Travolta car il excelle dans le chant, la danse et le théâtre. Mon 2éme artiste est Edith Piaf qui me berce depuis mon enfance, et pour finir je dirais Maria Callas, une des plus grandes divas de l’opéra. Mais j’en compte tellement d’autres !

Pourquoi avoir choisi cette chanson pour notre cover challenge ? Qu’est ce qu’elle représente pour toi ?

« She wolf » est la chanson qui a signé le retour de SIA, je la trouve simplement transcendante ! Je l’ai choisi car en écoutant son magnifique acoustique sur Smule j’ai été transporté. Je l’ai alors chanté avec toutes les émotions qu’elle m’a fait ressentir la première fois. En la chantant pour le concours je voulais la faire redécouvrir au publique.

Est ce que tu peux nous indiquer ta chanson préférée et ton artiste préféré ?

Actuellement, ma chanson préféré est « Thunder » de Imagine Dragon, j’aime énormément ce groupe.

Cover Challenge: PREMIER TOUR

Participez au concours MCE COVER CHALLENGE qui se déroulera du 8 juillet au 5 septembre.
Chaque semaine, la meilleure cover élue à 50% par le public et aussi à 50% par un jury, sera diffusée sur ma chaîne Étudiante.
Le jury sera composé de l’équipe artistique de My Cover Music et aussi de membres de Ma Chaîne Étudiante.
La semaine de concours commence le samedi matin et se termine le vendredi soir.
La meilleur cover de la semaine sera diffusée à partir du lundi et aussi interview du gagnant à paraître sur MCETV.FR

Cover Challenge: FINALE

À l’issue des 8 semaines de concours, le jury élira aussi la meilleure cover de l’été parmi celles déjà sélectionnées plus une qui bénéficiera d’un repêchage si elle obtient un grand nombre de votes à la fin de cette période.
Le gagnant remportera une session d’enregistrement au studio RAS, filmée par les équipe de Ma Chaîne Étudiante en vue de la réalisation d’un clip qui sera diffusé à l’antenne.

A GAGNER

– Diffusion de la cover sur Ma Chaîne Étudiante
– 300 points
– MCE / My Cover Music : Une session d’enregistrement au studio RAS – Tournage d’un clip – diffusion sur MCE