fbpx
Culture
Partager sur

Le couple phare Adixia et Paga parle en exclusivité de leur single « Just married » ! (vidéo MCE)

Adixia et Paga, qui se sont récemment mariés, nous ont parlé en exclusivité au micro de MCE de leur single « Just married ». Un son à découvrir d'urgence

Adixia et Paga alias Pagadixx, leur nom de scène, ont dévoilé leur single Just married au début du mois de mai. Just married, de la belle et sexy Adixia et de son adorable époux Paga, c’est un son électro qui va nous faire danser tout l’été ! Les jeunes mariés nous ont parlé en exclusivité de ce titre bien rythmé.

Adixia et Paga sont contents du succès du single !

Pagadixx, duo de DJ formé par Adixia et Paga, nous a ainsi expliqué en exclusivité au micro de MCE que « le mariage nous a beaucoup inspiré et comme c’est notre premier titre on voulait un titre qui nous unit ». Just married évoque donc leur amour et leur nouvelle vie de jeunes mariés depuis leur mariage en Thaïlande.

Et si le single rassemble déjà de nombreux fans, le clip quant à lui est prévu pour ce lundi 1er juin. Un teaser est d’ailleurs disponible sur Youtube et a réuni plus de 600.000 vues. « On est contents, ça a cartonné sur iTunes grâce à nos fans et grâce à ceux qui ont cru en nous » nous ont-ils confié. Il faut dire que les tourtereaux dénombrent énormément de fans et qu’en plus de cela, leur premier morceau est top !

Le clip sexy arrive le 1er juin !

Adixia et Paga qui ont monté les marches du Festival de Cannes cette année ont ensuite évoqué le tournage du clip en précisant que ça « s’est très très bien passé, on avait une belle équipe avec nous. C’était chouette ! C’est différent d’un tournage de télé-réalité ». L’histoire du clip vidéo ? Le lendemain de leur union et la continuité de leur amour.

Au programme de cette vidéo donc : du love, du love et encore du love ! Et en guest, « on a une petite figurante dans notre clip : c’est notre petite chienne » nous ont-il détaillé avant de préciser que le clip « est un peu sexy ! Il n’est pas provoquant, mais sexy ». Nous sommes impatients d’être à lundi pour voir ça !

Tourné et monté par Bérénice Gabriel au restaurant MOM (6 Rue Pierre Demours, 75017 Paris).

Toute reproduction interdite sans la mention MCE (Ma Chaîne Etudiante).

Photo DR @Paganeuronbros Twitter