fbpx
Culture
Partager sur

Coup de cœur: TripleGo, les héritiers de PNL reviennent avec « 2020 » !

Triplego

On parle souvent d'eux comme les héritiers de PNL, le duo de rappeurs mélancoliques TripleGo préparent actuellement leur EP "2020".

TripleGo, vous connaissez ? Proches du style de PNL, les rappeurs sont à découvrir urgemment ! On vous dit tout sur le duo en vogue, destinés à une jolie carrière.

TripleGo, amateurs de rap vaporeux et sombre !

Originaire de Montreuil, le duo TripleGo est alors composé de Sanguee et Momo Spazz. Comme pour PNL, leur style peut être qualifié de rap aérien ou cloud rap. Cependant, le duo originaire de Montreuil se revendique beaucoup plus noir et psychédélique que nos amis de Corbeil-Essonnes. TripleGo est donc en plein dans la mouvance actuelle !

Avec leur flow très lent le duo apporte un style différent et très appréciable. Sanguee explique d’ailleurs lors d’une interview pour les Inrocks que « l’idée initiale, c’était de faire de la musique qui se prête à [fumer]« . On comprend mieux !

Les rappeurs préparent leur retour avec « 2020 » !

TripleGo prépare donc son retour avec un nouvel EP. Tout simplement intitulé « 2020 », le projet sera dévoilé durant le premier trimestre 2017, très certainement au mois de mars. Après l’EP « Eau Calme » puis l’EP « Eau Max », les rappeurs vont donc dévoiler « 2020 » très prochainement ! Concernant le titre de leur futur projet ils expliquent : « C’est surtout une esthétique. Il y a une idée rétro-futuriste derrière ce titre« , et ajoutent « Ce projet, c’est notre vision de ce que sera 2020 ».

Le duo TripleGo n’hésite pas à parler de ses sentiments, sa fragilité, ses failles. A ce sujet Sanguee s’explique « Si demain on veut passer pour les mecs les plus thugs du 9-3, on peut le faire. On fait un clip avec des armes, on rameute du monde, des voitures, des faux schmitts… Mais pour être plus sensible dans ses sons, il faut s’assumer. Parler de ses failles c’est plus difficile que de se déguiser« . Les rappeurs proposent un véritable retour au spleen dans le rap.

Les héritiers de PNL seront en concert prochainement. Save the dates !
16 février : Inrocks les Bains (Paris)
25 mars : Rocher de Palmer (Bordeaux)
30 mars : Release Party, Pop Up du Label (Paris)
9 juin : Club du Transbordeur (Lyon)
7 juillet : Paris Hip Hop Festival, Café la Pêche (Montreuil)