fbpx
Buzz
Partager sur

Coronavirus: Lady Gaga prend la décision de reporter la sortie de son album !

Coronavirus: Lady Gaga prend la décision de reporter la sortie de son album !
Partager sur Facebook

Face à la pandémie mondiale de coronavirus, Lady Gaga reporte la sortie de son album. Celui-ci devait sortir initialement le 10 avril.

Lady Gaga devait sortir son nouvel album Chromatica le 10 avril. La star décide le 24 mars de repousser sa sortie. Elle juge qu’il ne serait « pas normal » de sortir un album alors que le monde entier souffre du Covid-19.

 Il y a 4 ans sortait le 5ème album de Lady Gaga : Joanne. Il faudra que les fans attendent encore un peu pour découvrir les nouvelles chansons de la star. C’est sur Twitter qu’elle annonce la triste nouvelle avec un long texte pour expliquer les raisons. 

«Après beaucoup de discussions, j’ai pris la décision incroyablement difficile de décaler la sortie de Chromatica. J’annoncerai bientôt une nouvelle date pour 2020» annonce Lady Gaga. Elle ajoute que dans cette «période mouvementée et effrayante» il vaut mieux se concentrer sur trouver des solutions.

Coronavirus: Lady Gaga prend la décision de reporter la sortie de son album !

Coronavirus: Lady Gaga prend la décision de reporter la sortie de son album !

Lady Gaga reporte la sortie de son album et ses concerts

Tous les concerts à Las Vegas de Lady Gaga entre le 30 avril et le 11 mai sont reportés. Mais la chanteuse rassure ses fans : ils se verront cet été durant le Chromatica Ball Tour. Il faudra juste patienter un peu plus longtemps.

Pour elle, le plus important est « de se concentrer sur les solutions » mais aussi « d’apporter son aide et son attention sur la fourniture d’équipements médicaux ». Mais surtout aider « ceux qui auront des problèmes financiers à cause de cette pandémie »

La chanteuse fait passer un message d’amour à ses fans. « Je vous aime. Je sais que vous êtes déçus, probablement énervés et tristes. Mais je sais qu’une fanbase c’est comme une famille. Nous sommes forts et bons. Alors je vous demande de répandre cette bonté en ces temps difficiles. »

Mais Lady Gaga tient à rassurer ses fans après leur avoir dit de surtout rester chez eux. « Une fois que l’on pourra sortir à nouveau je peux vous promettre que l’on va s’éclater ensemble« . Ainsi elle conclut : « j’ai tellement hâte de danser avec vous tous ! »