fbpx
Culture
Partager sur

Confinement: top 5 des clips de Soprano qui vont te redonner le moral !

Confinement: top 5 des clips de Soprano qui vont te redonner le moral

Le confinement, c'est long... mais avec Soprano, on retrouve le moral ! MCETV vous a préparé un petit top 5 de ses meilleurs clips !

On peut vite perdre le moral en confinement, avec toutes les nouvelles sur le Coronavirus… Alors MCETV a eu une idée : un top 5 des meilleurs clips et chanson de Soprano. Ça va tout de suite mieux !

5 Clips de Soprano pour garder le moral

En feu – Soprano motivant

Garder le moral avec Soprano ? Facile, le Marseillais nous met toujours la pêche ! On commence donc par En feu. Logique, non ? Même à la maison, même seul, on peut très vite s’ambiancer…

Et si je vous dit « Comme l’Algérie à la coupe du Monde du Brésil » ? J’suis en feu, bien sûr ! Alors on se met au sport, ou à danser… Juste à délirer pour avoir enfin le moral en confinement !

Millionnaire – Tous ensemble

On est confiné, donc on pense à tous les gens qui nous manquent ? Millionnaire pour remonter le moral, une valeur sûre ! Encore un beau message de Soprano. Il rend ainsi hommage à notre entourage…

Et nous rend donc « riche de sourires ». En ce moment, des sourires, on en a bien besoin… Donc on se rend « pauvre de tes larmes », et on retrouve bien le moral ! Merci Soprano !

A nos héros du quotidien – Soprano solidaire

La chanson dans l’actualité de Sopra… Il rend ainsi hommage à nos « héros du quotidien ». Aujourd’hui, ce sont les infirmiers, médecins, policiers, éboueurs qui aident la France à tenir

Pendant que nous, on reste enfermés pour arrêter l’épidémie. Alors, on applaudit aux fenêtres à 20 heures… et comme Soprano, on retrouve le moral en pensant à nos héros du quotidien !

Confinement top 5 des clips de Soprano qui vont te redonner le moral
Confinement top 5 des clips de Soprano qui vont te redonner le moral

A la bien – En famille

Un grand classique… sans doute l’une des plus anciennes de Soprano ! On aime parce qu’il a l’air d’avoir 12 ans sur le clip, mais aussi parce qu’elle parle de nos proches, de notre famille

Et qu’elle nous rappelle qu’avant le confinement, on aimait aussi rester enfermés ! Alors le confinement, on le fait… vous avez compris. On se rappelle aux bons souvenirs, et on bouge pas de chez nous !

Cosmo – Rassembleur

La plus classique, la plus connue… mais quand on ne peut pas voir grand monde, c’est bien. Il faut aussi se rappeler qu’on est tous ensemble dans la même galère, tous ensemble face au virus…

Puis franchement, pour mettre le moral à fond, le refrain fait du bien ! Alors on se fait plaisir avec le clip de Soprano, avec les dizaines de personnes qui sont réunies… Bienvenue en cosmopolitanie !