fbpx
Culture
Partager sur

Confinement: SCH préparerait un nouvel album qui s’annoncerait sale !

Confinement: SCH préparerait un nouvel album qui s'annoncerait sale !
Partager sur Facebook

A l'heure du confinement en France, SCH mise sur la créativité. Le rappeur serait dans les starting-blocks pour potasser un nouvel opus.

Pour tenter de ralentir la propagation de l’épidémie du coronavirus, le confinement est de mise en France ! En tout cas, SCH profiterait donc de cette période pour réaliser différents projets musicaux. MCE TV vous explique tout de A à Z.

Comme vous, le rappeur SCH respecte aussi les dernières mesures sanitaires ordonnées par le gouvernement.Alors le confinement est requis ?!

Ok pour la star. Mais hors de question de se tourner les pouces !

SCH profite du confinement pour finaliser quelques projets musicaux. Et celui que tout le monde attend concerne la finalisation d’un nouvel opus.

Sur la Toile, de nombreux internautes sont en émoi ! Mais il faudra donc se montrer patient pour en savoir plus…

Pourquoi un tel affolement ? Eh bien une nouvelle vidéo a rendu dingue les fans de SCH. Et dans l’extrait, l’interprète de « R.A.C » a d’ailleurs fait d’incroyables révélations.

Confinement: SCH préparerait un nouvel album qui s'annoncerait sale !

Confinement: SCH prépare un nouvel album qui s’annonce sale !

Pour SCH, le confinement rime avec créativité. Dans une vidéo dévoilée par le média Kulture via Twitter, le rappeur phocéen a balancé une grosse info.

« Mec, j’suis carrément confiné (…) Incroyable ce confinement. La team (…) en ce moment pour de vrai. Prenez soin de vous, de vos familles surtout isolez-vous », explique alors SCH face caméra.

Il ajoute aussi : « Ne vous exposez pas à tout ce merdier, on ne sait jamais. L’époque est chaude (…), prenez soin de vous, je vous fais de gros bisous. Mucho Love ».

L’interprète de « Ca ira » conclu ainsi : « On est dans le truc et moi, je prépare du sale pour quand on sort de ce merdier ». Une fois le confinement fini, vous savez à quoi vous attendre !

SCH n’a rien dit de plus dans cet extrait. En tout cas sur la Toile, les hypothèses fusent !

Certains pensent que le rappeur préparerait le 2ème volume de « JVLIVS ». D’autres affirment que ce serait au contraire un tout autre projet !

Le suspens est insoutenable ! Affaire à suivre donc…