fbpx
Culture
Partager sur

Confinement: 10 musiques d’Angèle à écouter pour garder le moral !

Confinement: 10 musiques d'Angèle à écouter pour garder le moral !
Partager sur Facebook

Pour pallier au confinement, vous occuper et danser, MCE TV a selectionné pour vous les 10 meilleures musiques de la chanteuse Angèle !

Voilà déjà plus d’une semaine que la France vit une période de confinement ! Afin de garder le moral et de vous occuper, MCE TV a fait un top 10 des musiques d’Angèle ! Bonne écoute !

  • #1 Balance ton quoi : Classique mais efficace ! Ce morceau aux sonorités très pop et modernes définit très bien le style de la chanteuse belge ! En plus d’être entraînant et motivant, ce titre a une portée féministe très importante !
  • #2 La loi de Murphy : Le premier single d’Angèle saura à coup sur vous faire danser et oublier le coronavirus ! Toujours dans une veine très pop, le titre est sorti en 2017.
  • #4 La thune : Premier morceau de son album Brol, « La thune » est une critique de la société actuelle. Angèle s’intègre d’ailleurs tout à fait dans cette jeunesse qui court aux likes et à la thune !
  • #5 Oui ou non : Hyper dansant et agréable à écouter, cette chanson d’Angèle aborde la société de consommation. Ainsi, on vous conseille de (re)voir ce clip haut en couleur !
    Confinement: 10 musiques d'Angèle à écouter pour garder le moral !

    Confinement: 10 musiques d’Angèle à écouter pour garder le moral !

     

  • #6 Ta reine : Ce titre est parfait pour ceux en mal d’amour. C’est avec ce titre qu’Angèle a fait son coming out ! On apprenait par la suite que sa reine n’est autre que Marie Papillon.
  • #7 Je veux tes yeux : Cette fois, Angèle s’attaque aux réseaux sociaux et à l’usage qu’on en fait. Une bonne manière de se recentrer sur les choses importantes en musique !
  • #8 Tout oublier : En collab avec son frère Roméo Elvis, ce titre parle d’une histoire d’amour. Avec cette production pétillante, le frère et la sœur ont conquis leur public !
  • #9 Jalousie : Plus sérieux que ses autres musiques, ce titre parle de la jalousie dans une relation amoureuse. Durant 3’46 minutes, vous oublierez le confinement.
  • #10 Flou : Voilà un très beau morceau d’Angèle. Ainsi, elle se livre sur le « flou » qu’a créé sa célébrité soudaine. En à peine un an, la jeune femme est passée d’inconnue totale à star !