fbpx
Culture
Partager sur

Confinement: 10 titres de Rihanna pour retrouver le moral et danser !

Confinement- 10 titres de Rihanna pour retrouver le moral et danser 1000

MCE a sélectionné pour vous les meilleurs clips de Rihanna pour retrouver le moral et danser pendant le confinement. Prêts à se déchainer ?

Pendant la période du confinement, il est important de se motiver ! Alors pourquoi ne pas danser ? MCE a sélectionné les 10 meilleurs titres de Rihanna pour vous déhancher ! Découvrez notre sélection.

Vous avez réussi à tenir jusqu’au 14ème jour du confinement ! Bravo, vous avez sauvé des vies sans même le savoir ! Oui mais voilà, votre moral baisse de plus en plus… Mais pas de panique !

En effet, nous avons la solution chez MCE ! En bref, il n’y a pas de secret. Vous devez vous motiver à faire des activités physiques. Comme du sport ou de la danse. D’ailleurs, cela permet aussi de se dépenser !

Mais il est toujours mieux de le faire en musique ! Alors en attendant la sortie de l’album R9 de Rihanna, on vous a concocté une playlist spécial Riri pour que vous retrouviez le moral pendant le confinement !

Et croyez-nous, vous allez avoir envie de vous trémousser juste après avoir terminé cet article. En effet, les morceaux de Rihanna donnent toujours la pêche. Alors, ça vaut le coup d’oeil !

Confinement 10 titres de Rihanna pour retrouver le moral et danser 640
Confinement 10 titres de Rihanna pour retrouver le moral et danser

Confinement: Les 10 meilleurs titres de Rihanna pour danser !

Pon De replay

Alors pour oublier le confinement, il faut remonter loin en 2005 ! Ainsi, Riri sortait son premier tube à succès « Pon de Replay » cette année-là. Une chanson dance et R&B parfaite pour le dance floor !

Don’t Stop The Music

Vous venez tout juste de retrouver le sourire. Alors, vous n’allez pas vous arrêter en si bon chemin ! « Don’t Stop The Music » de Rihanna ne peut que vous donner envie de monter le son ! Encore plus fort !

S.O.S

En voilà une chanson parfaite pour le confinement ! Ainsi, les paroles de « S.O.S » pourraient presque coller à la situation ! « S. O. S s’il vous plait, que quelqu’un m’aide… »

Only Girl

Le titre « Only Girl », extrait du 5ème album de Rihanna, a reçu le meilleur enregistrement dance de l’année 2010. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien qu’on l’ajoute à cette playlist. Nous aussi on l’adore encore !

We Found Love

En 2011, le titre « We Found Love », en featuring avec le DJ Calvin Haris, s’inscrit parfaitement dans les tendances électro de l’époque. Alors pourquoi ne pas se transporter dans le passé le temps d’une danse ?

Rude Boy

Dans le clip « Rude Boy », Rihanna vous propulse dans un univers très cabriolé et haut en couleur. En effet, il est très dansant et surtout rythmé. Alors, on vous met au défi de vous déhancher comme elle !

S&M

À l’époque, le clip de « S&M » faisait parler de lui pour ses scènes osées ! En bref, Rihanna était jugée trop provocante ! Mais ce tube aussi dance qu’électro continue d’en faire danser plus d’un. Même vous !

Man Down

« Rum bum bum bum. Man Down… » Ce morceau de Rihanna est resté très longtemps dans les charts en 2016. Son rythme de reggae donne envie de danser tout le long du morceau. Et vous ?

Work

Cette playlist spéciale Riri ne pourrait pas exister sans mentionner le titre « Work ». D’ailleurs, qui ne s’est jamais trémoussé sur ce featuring avec Drake aux sonorités reggae-pop ? On ne l’entend jamais trop !

Wild Thoughts

C’était le tube de l’été 2017 ! Dans Wild Thoughts, on découvrait une Riri très caliente. Et on adore ! Vous vous souvenez vous éclater sur le dancefloor ? Alors fermez les yeux, c’est comme si vous y étiez encore !