fbpx
Culture
Partager sur

Concert de KYGO au ZENITH DE PARIS le 12.04.2016 !

Concert de KYGO au ZENITH DE PARIS le 12.04.2016 !

La tournée mondiale de Kygo, jeune prodige norvégien en phase de devenir la superstar de la scène électro, débute en janvier !

Vous avez apprécié « Stole the Show » ou encore « Firestone » de Kygo? Ce jeune artiste a encore bien d’autres tubes de ce genre en rayon ! Et si vous aimez vraiment, comme les 1 milliards de personnes l’ayant écouté sur Spotify, prenez une place pour sa tournée !

Kygo: Sa tournée mondiale !

KYGO, le jeune prodige norvégien en phase de devenir la superstar de la scène électro, annonce une tournée mondiale : le «Cloud Nine Tour» ! Une tournée qui commencera en janvier 2016 et s’arrêtera dans les plus grandes salles du monde, comme le Barclays Center à New-York, et passera par le Zénith de Paris le 12 avril 2016.
La mise en vente des billets est prévue pour ce vendredi 11 décembre à 10h.
Pour voir toutes les autres dates : www.kygomusic.com

A propos de Kygo

Devenu en à peine une année l’une des valeurs sûres de la musique dance avec des tubes aux sonorités électro et tropical house tels que FIRESTONE (feat. Conrad) et STOLE THE SHOW (feat. Parson James), KYGO a déjà vendu 6 millions de singles en 2015 et généré 1 milliard de streams.
Ce dernier raconte à DJMAG: «J’ai commencé à jouer du piano à l’âge de 6 ans. Vers 15-16 ans, j’ai arrêté les cours et j’ai commencé à composer mes propres mélodies. A ce moment-là, j’ai découvert Avicii. Et j’ai été très inspiré par sa musique. J’ai essayé de faire la même chose. Si je devais citer un seul titre d’Avicii, ce serait ‘Seek Bromance’.»
Cependant, Kygo est parvenu à trouver son propre style, bien qu’il ait été inspiré par Avicii au début. «Au début j’ai fait des titres plus semblables à ce que faisait Avicii. Mais je trouvais ça un peu redondant, tout sonnait pareil. Après six mois de travail en studio, au corus desquels j’ai essayé plein de styles et d’approches différents, j’ai fini par trouver mon propre son, que je développe à l’heure actuelle.»
La suite, on la connait.
Il est aujourd’hui en playlist partout en radio et compte déjà 60 millions de streams sur Spotify.

Son nouveau single HERE FOR YOU feat. Ella Henderson est toujours disponible