Culture
Partager sur

Combat Booba/Kaaris: Vianney rêve de se battre contre BigFlo et Oli !

Partager
Partager sur Facebook

Booba et Kaaris vont peut-être s'affronter une bonne fois pour toutes dans un combat de boxe. Et cela a donné lieu à un rêve pour Vianney !

C’est l’évènement qui occupe les internautes depuis quelques jours déjà sur les réseaux sociaux et plus précisément sur Instagram. Un combat de boxe entre Booba et chairs a été lancé par l’un des deux rappeurs. Ils ‘envoient depuis plusieurs jours des gros clash par Instagram interposé. ET cela a donné des idées au chanteur Vianney. MCE vous en dit plus.

Booba et Kaaris dans un combat de boxe?

En effet les deux rappeurs ne cessent de se clasher depuis des années maintenant. Et ils se sont battus la première fois à l’aéroport d’Orly en août denier ce qui leur avait valu un séjour en détention. Le 25 décembre, le rappeur Booba a donc proposé à Kaaris de s’affronter sur un ring de boxe pour proposait « enterrer la hache de guerre ». Du coup après quelques jours d’hésitation, Kaaris a accepté la proposition et les deux hommes s’envoient de piques sur leur compte Instagram respectif. Pour ce combat ils ne veulent pas de règles et pas d’arbitres. De plus Cyril Hanouna a proposé que le combat de boxe entre les eux rappeurs se passent tout simplement dans la salle de spectacle Paris Défense Arena.

Vianney se sent inspiré par ce combat

En effet le chanteur Vianney n’a pas perdu une miette de ce futur combat. Sur Twitter, il a donc confié qu’il avait rêvé d’être à la place d’un des rappeurs pour s ébattre contre BigFlo et Oli. « Je viens quand même de rêver qu’on faisait un combat de boxe honteux avec Bigflo & Oli, dans le vieux hall du Carrefour de Saint-Ouen, sous le regard embarrassé des chibanis [hommes d’un certain âge, ndlr] et des grands-mères de mon quartier », explique-il. Pour le moment ses deux amis toulousains n’ont pas encore répondus à son tweet mais les internautes ont adoré. Un peu d’humour dans ce monde de brut !