Culture
Partager sur

Combat Booba/Kaaris: Traité de menteur, Booba dévoile les contrats !

Combat Booba/Kaaris: Traité de menteur, Booba dévoile les contrats !
Partage
Partager sur Facebook

L'histoire Booba vs Kaaris n'en finit pas de faire couler de l'encre. Après avoir été accusé de menteur, B20 réplique en dévoilant les contrats du combat !

Booba et Kaaris n’en finissent plus de se clasher par réseaux interposés. Et depuis l’annonce de leur combat, la pression monte de plus en plus et les internautes y prennent part. Après avoir été traité de menteur, B20 a décidé de dévoiler les contrats du combat qui semblent fin prêts. MCE vous en dit plus.

Booba établit le contrat pour le combat contre Kaaris

En effet l’histoire de ce combat dure depuis plusieurs semaines maintenant. Le moins que l’on puisse dire c’est que les deux rappeurs ont du mal à se mettre d’accord pour le moment. Les discussions ne s’arrêtent jamais concernant les circonstances du combat et des contrats qui vont avec.
Et Booba en a eu marre que Kaaris le traite de menteur. Il a donc tout simplement confirmé sur les réseaux sociaux qu’il préparait tranquillement le contrats et qu’ils lui seront directement envoyés. Il ne manquera plus que la signature des deux partis et le combat pourra avoir lieu !

B20 a donc décidé de balancer une conversation téléphonique avec Abdel, le manager de Kaaris, pour trouver qu’il disait la vérité. Il ne reste plus qu’à attendre la suite !

Voir cette publication sur Instagram

🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗 Les avocats sont dessus! Je vais te faire gagner plus d’argent que dans toute ta carrière. Mais je t’en supplie entraînes toi! On doit garantir au moins 2 minutes de combat. À très vite puto 😘 #allocestAbdel #octogone #2019 @champion_spirit_paris

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Voir cette publication sur Instagram

@kaarisofficiel1 #mmazéroblahblah

Une publication partagée par KOPP92i (@boobaofficial) le

Kaaris soutien Damso contre Booba

Effectivement, on n’est jamais seul a détesté quelqu’un en général. Donc Damso peut compter sur le soutien des autres rappeurs tels que Kaaris par exemple ou encore Rohff et Maitre Gims. Il semblerait que B2O ne dispose que d’ennemis dans le rap game.
Et comme rien ne passe inaperçu, la séquence a été immortalisée en vidéo. Donc Kaaris ne s’est pas gêné pour la publier sur son compte Instagram. Lui qui est actuellement en plein clash avec Booba ne pouvait pas passer à côté.
Ainsi, l’initiative de Damso est validée par Kaaris. Et certainement par d’autres qui n’oseront pas l’avouer mais qui le pense peut-être !