fbpx
Culture
Partager sur

Cœur de Pirate fait annonce et ses fans sont choqués !

Partager
Partager sur Facebook

La chanteuse française Coeur de Pirate a fait une annonce qui les fans sont sous le choc ! La chanteuse a annoncé un gros changement pour l'année 2019.

La chanteuse française Cœur de Pirate a fait une annonce qui les fans sont sous le choc ! La chanteuse a annoncé un gros changement pour l’année 2019. MCE vous dit tous sur l’annonce de la chanteuse.

Les fans sont sous le choc

« En cas de tempête ce jardin sera fermé », voilà comment s’appelle le dernier album de Coeur de pirate. Et il se pourrait que son nom soit plus parlant que prévu pour les fans de la chanteuse. En effet, Coeur de Pirate a fait une annonce surprenante!

View this post on Instagram

Merci d’avoir donné de l’attention à « en cas de tempête ce jardin sera fermé » en 2018. C’est probablement mon dernier « album » de chansons originales en tant que CDP (je dis ça tout le temps mais vu le climat musical actuel je ne sais pas comment le disque va évoluer, donc mon statement se tient) donc je remercie les gens qui m’ont accompagnée et on se voit pour le reste de la tournée. J’arrête pas de faire de la musique, juste je sais pas comment ça va sortir dans le futur. For sure je sors une cassette de Noël l’an prochain tho, you’ve been warned. Love y’all, merci aux collaborateurs, merci au public. En 2019 je vais essayer de me transformer.

A post shared by Coeur De Pirate (@beatricepirate) on

C’est probablement mon dernier « album »

En effet, la chanteuse Québécoise a fait une annonce sur Instagram où elle a écrit:

« Merci d’avoir donné de l’attention à « en cas de tempête ce jardin sera fermé » en 2018. C’est probablement mon dernier « album » de chansons originales en tant que CDP (je dis ça tout le temps mais vu le climat musical actuel je ne sais pas comment le disque va évoluer, donc mon statement se tient) donc je remercie les gens qui m’ont accompagnée et on se voit pour le reste de la tournée. J’arrête pas de faire de la musique, juste je sais pas comment ça va sortir dans le futur. For sure je sors une cassette de Noël l’an prochain tho, you’ve been warned. Love y’all, merci aux collaborateurs, merci au public. En 2019 je vais essayer de me transformer ».

Au bout de cinq albums, la jeune femme voudrait-t-elle revenir aux sources en enterrant son nom de scène et revenir en tant que Béatrice Martin ou ce message cache-t-il autre chose ? La réponse en 2019 !