fbpx
Culture
Partager sur

Coachella: Nicki Minaj rencontre de gros problèmes techniques sur scène !

Coachella: Nicki Minaj rencontre de gros problèmes techniques sur scène !

Alors que Nicki Minaj était sur scène avec Ariana Grande lors de ce premier week-end du festival californien Coachella !

Lors de ce premier week-end du festival californien de Coachella, Nicki Minaj rejoignait sur la scène du festival Ariana Grande. Le festival vient de commencer dans la vallée de l’Indio. Mais malheureusement la rappeuse rencontre quelques petits problèmes techniques sur la scène. Notamment avec son micro et son oreillette.

Quand on pense à la météo dans le désert on se dit que ce sera le principal problème pour les artistes sur scène. Mais pas du tout. Cette fois Nicki Minaj rencontre des problèmes techniques. Alors qu’elle rejoint Ariana Grande sur la scène de Coachella. Après Khalid et DJ Snake. Mais ce n’est pas tous le programme cette année est dingue !

Nicki Minaj et Ariana Grande sur scène

De grandes stars de la scène musicale internationale étaient présente ce week-end. De Childish Gambino à Bad Bunny, en passant par Pusha T ou Juice WRLD. C’est bel et bien Ariana Grande qui met le feu à la scène principale du festival à Coachella.

La jeune femme réunit aussi le groupe mythique des années 90 NSYNC, avec Justin Timberlake. Et se fait rejoindre par le phénomène hip-hop Nicki Minaj pour une chanson en featuring ensemble. Donc, la rappeuse monte aussi sur scène et rencontre de nombreux problèmes techniques.

Sur de nombreuse vidéos partagée sur les réseaux sociaux on peut voir les deux jeunes femmes un peu mal à l’aise. Elles interprètent les singles Side by Side et Bang Bang. En conclusion, cette performance était une mauvaise expérience pour Nicki Minaj. Elle n’avait aucun retour micro dans ces oreillettes. Un problème qui venait visiblement de son micro car il n’arrêtait pas de s’éteindre.

Donc, ses paroles n’étaient absolument pas en rythme avec la bande son qui passait aussi en arrière-plan. Et elle n’était pas la seule dans cette situation car Ariana Grande n’entendait absolument rien non plus.