Culture
Partager sur

Clément le K a testé pour vous la soirée Electroshock de Virgin Radio!

Clément le K a testé pour vous la soirée Electroshock de Virgin Radio!

Le 13 mars dernier, la station Virgin Radio organisait la soirée Electroshock dans un Zénith chauffé à bloc. L’occasion de réunir 6000 spectateurs pour célébrer la musique électro !

Electroshock, c’était LA soirée à ne pas manquer: dix artistes, une tête d’affiche et pas des moindres puisqu’il s’agissait du patron de l’électro française Etienne de Crécy et 6000 fana de musique éléctronique pour un live d’exception.

Electroshock: le rendez vous électro de l’année!

Electroshock, c’est également le nom de l’émission de référence qui accompagne les noctambules, diffusée sur Virgin radio tout les soirs de minuit à deux heures du matin mais aussi le samedi de quatre heures à six heures du matin. Virgin radio a décidé d’aller encore plus loin en 2015 en organisant l’événement de l’année.
Le line-up annonçait d’avance une grosse soirée en perspective: deux figures incontournables de la french touch donc: Etienne de Crecy et Cerrone. Pour la nouvelle génération, on pouvait compter sur la magistrale Beth Ditto pour enflammer la salle, ou encore sur deux nouvelles valeurs sûres de l’électro à la française, The Avener et Jabberwocky. On peut également citer Synapson ou Jungle, dont vous connaissez peut-être les tubes « Djon Maya Maï » ou « Time », et qu’on vous invite à découvrir en urgence. Pour compléter la liste, que du très prometteur avec la présence de Lost Frequencies, Ten Walls ou Julias Moon. Bref, on ne va pas le répéter inlassablement, mais si il fallait assister à une soirée ces dernières semaines, c’est bien à celle ci.

Clément le K a testé la soirée pour vous!

Impossible d’acheter sa place mais pour y assister, le topo était simple: on pouvait gagner sa place sur le site de Virgin Radio, ou participer à divers jeux concours. MCE ne manquera pas de suivre la prochaine édition qui proposera à coup sur des artistes d’exception. En 2015, les petits chanceux qui ont pu assister à la soirée ne l’ont apparemment pas regretté, et si vous n’avez pas pu en faire partie, pas de regrets, Clément le K était pour vous à l’événement Electroshock et vous n’avez plus qu’à suivre ses folles pérégrinations au sein du Zénith !

Afficher +