fbpx
Culture
Partager sur

Clash Twitter: Jok’air traite Pierre Ménès de raciste, le journaliste répond !

Clash Twitter: Jok’air traite Pierre Ménès de raciste, le journaliste répond !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Pierre Ménès réagissait au "Blackface" d'Antoine Griezmann sur Twitter, le rappeur Jok’air s'en est mêlé et le clash a débuté !

Pierre Ménès est connu pour dire tout ce qu’il pense et démarrer au quart de tour. Sur Twitter, c’est pareil. Alors, quand le commentateur sportif se fait lyncher suite à une remarque jugée raciste, il n’hésite pas à répondre. Un clash a alors débuté entre le journaliste et le rappeur Jok’air sur le célèbre réseau social. MCE TV vous donne tous les détails !

Pierre Ménès compare le racisme et les discriminations envers les obèses

Pierre Ménès, le célèbre commentateur de football, est un habitué des clashs sur la twittosphère. L’animateur du Canal Football Club n’a pas la langue dans sa poche… Après le fameux « blackface » d’Antoine Griezmann, il dérape. En réponse à ce tweet : « Dit mois Pierre c’est facile parler derrière son téléphone , mais tu t’ai déjà retrouvé juste une journée à être noir un jour ? Fais l’expérience et tu verras peut être que c’est pas facile d’être black sans ce pays ».

Pierre Ménès a répondu : « Crois moi c’est pas facile d’être obèse aussi« . Cette comparaison entre l’obésité et « le fait d’être noir » a lancé un véritable tollé sur les réseaux sociaux. Et le rappeur Jok’Air s’en est mêlé.

Pierre Ménès et Jok’Air s’écharpent sur Twitter !

Jok’Air et Pierre Ménès vont se clasher à plusieurs reprises sur le célèbre réseau social. Le rappeur a qualifié le commentateur de « raciste« . Le journaliste l’a alors traité de « con ». Jok’Air et Pierre Ménès voilà un clash auquel on ne s’attendait pas. Voici des extraits de leur affrontement numérique.