fbpx
Culture
Partager sur

Clash Pusha T vs Drake: A$AP Rocky est aussi concerné par l’embrouille ?

Clash Pusha T vs Drake: A$AP Rocky est aussi concerné par l'embrouille ?
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Pusha T a sorti une chanson clashant Drake, il semblerait qu'A$AP Rocky soit aussi concerné par le clash. Le maître de l'embrouille aurait des dossiers sur le rappeur...Découvrez-en plus !

Alors que Pusha T a sorti une chanson clashant Drake, il semblerait qu’A$AP Rocky soit aussi concerné par le clash. Le maître de l’embrouille aurait des dossiers sur le rappeur…Découvrez-en plus !

Dans son nouveau titre « Story of Adidon », Pusha T crée un clash. En effet, il s’est d’abord attaqué à Drake. Pourtant, il semblerait qu’il s’en soit aussi pris à A$AP Rocky, qui vient à peine de sortir son nouvel album.

Le clash continue!

Cette semaine, Pusha T clashe les « faux » rappeurs ! En effet, il a sorti une chanson, intitulée « Story of Adidon », où Drake est sa cible. Il l’accuse de ne rien faire pour la communauté noire et d’être raciste. Des accusations qui ont fait réagir le rappeur français, Booba.

Celui-ci promet d’ailleurs sur son Instagram, qu’il se mettrait à l’enregistrement de chansons du même style, en clashant les « faux » rappeurs. Mais attendez, ce n’est pas tout car le clash continue.  A$AP Rocky est aussi impliqué dans le conflit. Sa faute : il serait une balance !

A$AP Rocky, une balance ?

L’objet de l’apparition d’A$AP Rocky dans ce clash est qu’il serait en fait une balance ! Quelle est donc l’histoire ? Et bien, le blog Black Spots Online affirme que Lord Pretty Flacko a entretenu une relation avec Sophie.B. Il s’agit de la soi-disant mère de l’enfant de Drake. Alors, le rôle d’A$AP: il savait tout ce qu’il se passait entre le rappeur et l’actrice de films X : « A$AP Rocky savait tout ce qu’il se passait, car il voyait toujours Sophie alors qu’elle était enceinte. »dit la source.

L’histoire se complique et devient croustillante. Selon la même source : « Tout le monde savait que le père était a priori Drake, mais A$AP l’a confirmé de manière sûre à Pusha T, qui a utilisé l’information dans son titre. » Le clash continue donc avec l’implication d’A$AP Rocky dans l’histoire, contre son gré…