fbpx
Culture
Partager sur

Clash: Booba imite La Fouine avec une photo de son propre père à l’hôpital !

Clash: Booba imite La Fouine avec une photo de son propre père à l'hôpital !

Alors que les rappeurs La Fouine et Booba ne cessent de se clasher, B2o en remet une couche avec une nouvelle publication Instagram !

Sur Instagram, les deux rappeurs se clashent donc par publications interposées. Cette fois, Booba parodie alors La Fouine qui a dévoilé une photo de son père à l’hôpital. Comme son rival, B2o met en ligne une photo où il est aux côtés de son paternel. Seulement, dans la légende, le Duc descend violemment son rival. MCE TV vous donne tous les détails !

Booba s’en prend de nouveau à La Fouine !

Vacances de Noël ou pas, les rappeurs ne font pas de trêve lorsqu’il s’agit de se clasher. Sur Instagram, Booba a tout bonnement parodié son rival.

Il y a quelques jours de cela, La Fouine avait publié une photo où on le voyait aux côtés de son père souffrant. Dans la légende de cette publication, Fouiny visait ceux qui ne pensaient qu’au business et qui ne prenaient pas de temps pour leur famille. B2o était clairement pointé du doigt.

Aujourd’hui, les choses s’inversent. Booba est à son tour aux côtés de son père, mais pour un petit souci d’épaule. Si B2o met en ligne cette photo, c’est pour parodier La Fouine. En effet, le Duc considère que Fouiny, en dévoilant une telle photo, ne voulait que récupérer un maximum de likes.

@lafouine78 pendant que tu t’acharnes a vendre des 5000 albums, que tu est fauché comme toute ton équipe de fiottes, ( tu n’achèteras pas ta victoire c’est sûr, mais la défaite est gratuite tu le sais mieux que personne ) moi je ne dépense pas d’argent pour la santé de mon père il a la sécu donc j’suis refait!!! Et en parlant de pointe, viol, acte de pénétration vaginale, ton cinéma avec ton casier vierge et ta fausse sacoche LV n’a convaincu personne. La police dis que t’es un pointeur et tu en es un! Pour ça que la poisse t’accompagne. On te vois plus à Miami c’est dommage Mr le propriétaire ; ) Que dieu te guide, te téléguide, te téléporte dans le cul d’un phoque! #mercipourvotresoutien Sinon le daron va bien y s’est juste déboité l’épaule 😂 C’était juste pour clasher et gratter des like’zer #cestçaaaaaa #GlennSmithapportesmoimasacoche #resteenchiensalechien

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba est de retour avec l’album « Trône » !

Dire que cet album était attendu, est un doux euphémisme. En effet, 17 jours avant sa sortie, l’album a fuité sur le net, provoquant une véritable folie sur les réseaux sociaux. Le rappeur a donc décidé d’en avancer la sortie. « Trône » sort donc le 1er décembre en streaming et sur les plateformes de téléchargement. La sortie physique est quant à elle maintenue au 15 décembre ; en édition limitée et numérotée.

B2o est donc de retour avec 13 titres et 2 bonus sur un 9ème album qui devrait cartonner. En effet, le rappeur s’est entouré d’artistes et de producteurs qui brillent. A commencer par Damso sur « 113 », Niska et Sidiki Diabaté pour « Ca va aller ». Du côté des prods, Dany Synthé a donné de sa personne sur « Trône » ou « Petite fille ». Les Twinsmatic sont également présents et à l’origine de la prod de « Drapeau Noir ».

#TRŌNE Disponible dès demain minuit sur toutes les plateformes de streaming.

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Booba en concert dans la plus grand salle d’Europe !

Après avoir rempli à plusieurs reprises Paris Bercy et les Zéniths de France, il vient d’annoncer un concer événement à la U-Arena le 13 octobre 2018. Il s’agit donc de la plus grande salle de concert d’Europe (40 000 places).

La billeterie est ouverte!!! #TRŌNE #ŪARENA

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le